Benoit Paire n’en peut plus de jouer au tennis et craque en plein match

20

Benoit Paire a encore craqué. Le tennisman français était à bout de nerf lors de son match face à Nikoloz Basilashvili au deuxième tour du tournoi de Shanghai et a fini par exprimer son ras le bol de jouer au tennis. Il a « heureusement » été éliminé en trois sets (6-4, 1-6, 6-1) et va pouvoir rentrer chez lui.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    C’est quand meme dingue ce mec a une chance incroyable de pouvoir vivre, et bien, d’un sport qui doit etre sa passion et il trouve le moyen de se plaindre de jouer…. Il a qu’a arreter et aller s’assoir a un bureau ou a l’usine mais son comportement me depasse

  2. ouèp!

    sauf que a chaque fois qu’on parle de ce tocard,c’est surement pas pour ses victoires…

24 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    C’est quand meme dingue ce mec a une chance incroyable de pouvoir vivre, et bien, d’un sport qui doit etre sa passion et il trouve le moyen de se plaindre de jouer…. Il a qu’a arreter et aller s’assoir a un bureau ou a l’usine mais son comportement me depasse

  2. EFDIS
    Invité

    C’est le joueur qui a le plus joué cette saison il a fait tous les tournois et la il arrive pas à dormir en Asie il prend des somnifères à forte doses depuis 3j et il a mal partout.
    Quand on ne sait pas, on ne dit rien.

    • Anonyme
      Invité

      Est ce que quelqu’un l’oblige a jouer tous les tournois? Je crois pas…. Quoi qu’il en soit, quand tu gagnes des millions grace a ta passion c’est un peu indecent de se plaindre de cette maniere. Les autres ne le font pas, il peut prendre sur lui ou tout simplement declarer forfait. Ca avait l’air d’aller il y a un mois sur la plage a picoler et faire des snaps

    • Jhhhjlfcd
      Invité

      @ Anonymes, en fait si il obligé de disputer tous ces tournois, selon ton classement t es obligée disputer de disputer tous les master 1000 (Shanghai en fait parti), un certain nonmbre de master 500 et les 4 grands chelem. Apres un certain nombre d année passé sur le circuit tu peux en être exempt (c est le cas pour fédérer par exemple).

    • Sponge Bob
      Invité

      Et parce que tu as une vie de merde les autres n’ont pas le droit de se plaindre?
      C’est dur a accepter, mais c’est comme ca, l’Homme peut arriver a un point ou il ne supporte plus ce qu’il fait, meme si c’est quelque chose qu’il a choisi et que beaucoup d’autres aimeraient etre a sa place.

      Ok, tu en as chie cet ete, mais tu vas faire ca toute ta vie ou tu l’as fait une seule fois? Au moins a la fin du mois t’avais de quoi manger, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, mais t’arrive quand meme a te plaindre.
      T’inquiete, c’est normal, tu le fais, je le fais, on le fait tous.

      Je comprends que ca peut paraitre difficile a comprendre, mais ca peut etre deprimant d’en avoir marre de faire un truc qui etait a la base une passion. Et pour ceux qui disent qu’il n’a qu’a arreter, justement non, il ne peut pas. Il a des responsabilite vis a vis des tournois auxquels il s’est inscrit, des sponsors et parce qu’il est professionel, il continue.

  3. Dieu
    Invité

    Vous êtes des oufs dans les commentaires !

    Quand il râle ça me fait juste marrer, je vois juste ça comme un trait de caractère qui devrait faire sourire le monde. Puis oui il enchaine comme un fou, c’est hyper demandant physiquement, mais il le choisit aussi. J’apprécie le joueur, et encore plus quand il se plaint

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: