Une femme saute dans l’enclos d’un lion et va le provoquer (New York)

33

Dans le zoo du Bronx à New York, une femme a réussi à sauter dans l’enclos d’un lion et est allée le provoquer. De la pure inconscience. Le zoo du Bronx a déposé plainte pour «infraction criminelle».

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    On est haut dans l’échelle de la connerie là, quel est le projet ? Offrir un spectacle d’horreur aux enfants ?

  2. Genious

    Quand on pense que si le lion l’avait attaqué c’est lui qui aurait été piqué… Bref les animaux méritent + de vivre sur cette planète que beaucoup d’entre nous…

27 COMMENTAIRES

    • Sam
      Invité

      Je suis pas sûr qu’on pique les animaux sauvages quand ils attaquent. Un animal domestique oui car il n’est pas pas enfermé H24 et que ça peut être dangereux. Piquer le lion ce serait attendre de lui qu’il soit domestiqué. Pas envie de faire la recherche mais je pense qu’il ne risque rien

    • moi
      Invité

      @Sam Et pourtant, c’est déjà arriver qu’un animal dans un zoo soit abattu car une personne était dedans exemple le gorille du zoo de cincinnati aux Etats-Unis ;)

    • Anonyme
      Invité

      « Je suis pas sûr qu’on pique les animaux sauvages quand ils attaquent »
      Oh que si… Oh que si… C’est malheureux mais les gens en sont là. Et c’est monnaie courante si tu ne le savais pas.

    • loulou
      Invité

      en effet, c’est la perspective qui te donne l’impression qu’elle est a coté du lion, mais elle est bien du bon côté du fossé. En gros si là où elle est le lion est capable de l’attraper, je donne pas cher des visiteur du parc.
      Cela n’enlève rien à la connerie humaine on est toutefois d’accord la dessus

  1. Zenete depuis le Pacifique sud
    Invité

    Le lion est loin d’être «  bête «  , il a vite compris qu’elle n’était pas ……très GOÛTEUSE, il a vite reniflé qu’elle avait en elle une TOXINE dangereuse et contaminante qui pouvait le contaminer gravement , cette toxine s’appelle ….la connerie à l’état pur !!!!!! Zenete depuis le Pacifique sud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: