Un homme braque 7 boutiques dans la même journée et se fait attraper à son 8e braquage
A Chicago aux États-Unis, un braqueur compulsif a attaqué sept boutiques dans la même journée. La police a alors réagi en postant des policiers devant de nombreuses boutiques de la ville en espérant que l’individu soit encore plus gourmand et continue sa folle journée. Bingo, il a attaqué une huitième boutique et s’est fait appréhender.
C’est la méthode à l’américaine. Tu sors ton flingue et tu cries pour faire peur au suspect. Après il faut bien comprendre la situation, on est aux USA et le suspect a de bonnes chances d’avoir un flingue sur lui. Il essaye d’ailleurs de trouver un moyen de s’échapper. L’intimider rapidement est la meilleure solution pour que ça se passe bien (évidemment il ne faut pas tirer, ce que certains flics us ont tendance à faire trop facilement).
Par contre je vois pas où il utilise de la force inutilement et « lui tient la tête au sol sans raison » ? C’est quelle seconde ?
Il faut pas oublier que c’est la 8eme boutique qu’il braque dans la meme journee, auparavant surement avec une arme, peut etre avec violence… Les flics le cherchent depuis des heures ils doivent etre sur les dents alors franchement il y a rien de choquant dans cette arrestation. Vous etes juste trop habitues aux flics francais qui osent pas rentrer dans les citees et vous voudriez qu’ils vous demandent s’ils peuvent vous fouiller, pourquoi ils vous arretent etc…. Au moins c’est pas le bordel la ca marche droit.