Un automobiliste renverse volontairement un cycliste pour une simple remarque

0

Le 4 septembre à Paris, le cycliste « Cycliste pas content » s’est fait couper la route par un automobiliste et lui a fait la remarque. Celui-ci n’a pas apprécié et a volontairement renversé le cycliste avant de prendre la fuite.

Partager sur Facebook

39 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    la voiture ne mets pas le cligno, le cycliste met un coup sur le retro et insulte… forcément faut pas s’étonner que ça parte en vrille : au match des TDC , ya un partout

    • Crevette
      Invité

      Le jour où ton enfant risque de se faire renverser par un chauffeur stupide qui emprunte les voies de bus – tu réagira différemment.

    • Heuuu, le gars s’engage sur une voie de bus où il n’a rien à faire, sans mettre de clignotant en plus. Et le cycliste insulte de « connard » (bien mérité) mais l’autre lui a déjà lâché un « nique ta mère tu vas voir » juste avant. Dans les comptes il n’y a certainement pas 1-1.

    • Sam
      Invité

      Coup dans le retro= aucun dégât
      Renverser volontairement quelqu’un= homicide volontaire ou tentative d’homicide.

      C’est bon tu l’as vois la différence maintenant?

    • Anonyme
      Invité

      @Crevette

      C’est bien vrai, j’espère que ce crétin se fera au moins écraser par un bus

    • RFC44
      Invité

      Le RESPECT aussi, même si c’est un connard c’est clair, on le voit tous, personne ne peut le nié, mais, tu la ramènes pas a vois haute ! c’est ça le problème du 21e siècle, faut que tout le monde ce la ramène, effet réseaux sociaux je raconte ma life 24h/24h ?
      Puis frapper la carrosserie du gars aussi … Je ne défends pas le mec, il a tord et il a ramène lui aussi, mais a un moment donné, faut bien être plus intelligent face à des gens comme ça sinon ça finira en drame !
      les faits :
      Un type a vélo frappe la carrosserie d’un gars qui ne la peut être pas vu, mais qui lui aussi n’a rien a faire dans cette vois.
      OK
      Cas :
      En voiture, vous êtes tous des professionnels, je n’en doute pas, jamais une seule erreur. Mais les autres qui se positionnent mal sur un rond-point, qui ne mette pas leurs clignotants, qui font des ERREURS.
      Fusil à pompe sur eux ? Peine de mort ? On leur brule leurs voitures ?? Les vélos qui grille le feu et qui vous déboite devant, on écrase ?
      Les gens deviennent stricts envers les autres, aucune erreur n’est possible, mais ne le sont pas eux-mêmes dans leurs vies, redevenons un peu plus sérieux, un peu moins énervé, plus indulgent, remettons le respect dans la vie de tous les jours et tout ira beaucoup mieux dans les rapports humains.

  2. Anonyme
    Invité

    t as le droit de mettre un coup dans le rétro si la personne ne s’en sert pas !!!!!

    • Mr Mousse
      Invité

      C’est moi où j’ai l’impression que Marine va encore gagner quelques électeurs…

  3. DoubleMcTwist
    Routard•••••
    Inscrit le 03/10/2014
    2771 pts

    c’est clairement du racisme !!! on entend parfaitement que l’automobiliste a un accent nord-africain.
    Je ne suis pas sûr que le cycliste aurait réagit aussi hostilement si le conducteur avait été comme lui un homme cis blanc privilégié.

    • melpheos
      Invité

      tentative d’homicide volontaire
      Les auteurs d’une tentative de meurtre risquent une peine maximale d’emprisonnement de 30 ans d’après l’article 221-1 du Code pénal.

  4. Traveler
    Invité

    Toujour les meme et ca fait 30 ans que ca dure,à quand des peines plus lourde vs ces inciviliter de tout les jours qui gache le quotidien de nos citoyens???
    Au USA ca s’appelle une tentative de meutre,en France un simple acrochage hahaha .

    • Travelo
      Invité

      30 ans ? C’était si bien que ça avant ? Que s’est il passé en 1989 pour que tu ressentes subitement un changement ?

  5. Melke
    Invité

    Puis en France la loi est tellement bien conçu que les homicides en voiture sont toujours involontaire. …

  6. Xav du 03
    Invité

    EC 946 CX
    Voilà le numéro de ce gros connard
    Porte plainte contre cette Merde et surtout Nique lui ça Mère

  7. moimoi
    Invité

    Alors je ne défends pas la réaction du chauffer.
    Par contre, il avait bien vu le vélo. On le voit commencer une manoeuvre, puis remettre ses roues vers la gauche pour laisser passer le vélo.
    On voit bien que le vélo ralenti avant que la voiture déboite. Tout ça pour montrer son mécontentement et ainsi faire le justicier de la route. Tout en dégradant le bien d’autrui. Alors oui, quand on joue les justiciers, il faut bien penser qu’en fasse on peut avoir un abruti.
    En fait moi je vois deux abrutis…

  8. moimoi
    Invité

    Alors je ne défends pas la réaction du chauffeur.
    Par contre, il avait bien vu le vélo. On le voit commencer une manoeuvre, puis remettre ses roues vers la gauche pour laisser passer le vélo.
    On voit bien que le vélo ralenti avant que la voiture déboite. Tout ça pour montrer son mécontentement et ainsi faire le justicier de la route. Tout en dégradant le bien d’autrui. Alors oui, quand on joue les justiciers, il faut bien penser qu’en fasse on peut avoir un abruti.
    En fait moi je vois deux abrutis…

  9. fab
    Invité

    C’est fou comme la caméra donne des ailes à certains « justiciers » !
    Le cycliste aurait il réagit pareil si il n’y avait pas eu la caméra? Est ce vraiment la victime dans l’histoire, car le nombre de vue sur son compte youtube vas exploser…
    Ok, la voiture n’a pas mis de clignos, mais, on ne double pas par la droite, et la voie de bus est réservée… au bus. Donc le cycliste n’as rien a faire là.
    Et il comptais faire quoi? dégrader la voiture et s’en aller? ça vous parait plus juste?

    • Mitakue
      Invité

      Sauf qu’à Paris les voies de bus peuvent être utilisées par les vélos et les taxis. Donc le cycliste bien que je ne cautionne pas sa réaction à tous les droits d’être ici pas comme l’autre abrutis dans sa poubelle.

  10. Anonyme2
    Invité

    epilogue de l’affaire : 6 mois avec sursis + un stage de sensibilisation