39 COMMENTAIRES

    • Hicquet jean-claude
      Invité

      Ils y a toujours des motards qui risquent leurs vies quand ils roulent en motos mais bon si avoir une grosse moto et devoir rouler à 50km/h autant prendre un scooter de 50 cc donc moi je dis toujours celui qui roule vite connais les risques

    • Johndoeuf
      Dans la coquille
      Routard•••••
      Inscrit le 27/01/2018
      1468 pts

      Mega prank d’inversion pseudo/commentaire encore un champion !

  1. Yannoche
    Invité

    Encore un pseudo-motard…
    Heureusement qu’il a eu l’idée de filmer, sinon il aurait même pas pris son casque sur lequel cet abruti dégénéré a fixé sa gopro pour immortaliser ses exploits.
    Mais si il a posté sa vidéo, c’est qu’il est pas mort. Dommage.

    • melolilol
      Invité

      Un pseudo motard ? TOUS les motards sont comme ça. A part s’arrêter au feu rouge, ils ne respecte rien et personne.

    • Kakebuke
      Invité

      Il est vrai que les automobilistes sont des modèles de vertu:
      Combien collent au cul de la voiture qui les précède quand le trafic est dense au risque de leur rentrer dedans si il se passe quelque chose? Et si on respecte un tant soit peu une (petite) distance de sécurité sur une autoroute, combien s’amènent par la droite et s’insèrent au plus juste entre toi et le gars qui te précède?
      Et sur les route de montagne, combien d’automobilistes se prennent pour des pilotes et s’amusent à couper les virages sans visiblité, ou se déportent carrément à gauche avant de prendre un virage à droite, toujours sans aucune visibilité?
      Et combien pensent conduire une limousine et s’amusent, en ville ou sur route, à se déporter bien à gauche pour touner sur une rue/route à droite, et bien sûr sans regarder et sans se soucier si ça peut gêner ou être dangereux?
      Et la liste est longue…
      Alors, parlons-en, du respect dont fait preuve un automobiliste que se sent tout puissant et invincible dans son SUV…

    • melolilol
      Invité

      @Kakebuke bah tout ce que tu décris, je le dénonce aussi pour les conducteurs de voitures. Je dénonce aussi le comportement super dangereux des chauffeurs de poids lourds.
      Mais là on parle de motard. Nier la réalité en détournant le sujet, ne fait pas disparaître le problème – pourtant – évident et qu’on observe tous au quotidien.
      Je ne connais aucun motard qui respecte la limitation des vitesses, dépassent sur des lignes continues, roulent sur les bandes d’arrêt d’urgence, doublent par la droite, doublent dans les virages, doublent alors qu’il y a des voitures arrêtées aux passages piétons pour laisser passer les piétons, roulent en sens inverse quitte à frôler les conducteurs venant en face, etc. Les exemples n’en manquent pas. On se demande pourquoi ils s’arrêtent aux feux rouges si c’est pour ne pas respecter le reste…

  2. Yoyo
    Invité

    Je suis atherer, la sélection naturel , heureusement sur une une voiture et non sur des piétons , et un moucheron de plus sur le pare-choc arrière , c’est assez rare

  3. benji
    Invité

    Motard mon cul Sanction immediate aussi soudaine qu’efficace ! Moi ça me vas !

  4. Guillaume
    Invité

    Je n’ai qu’une chose a dire… Bien fait pour sa gueule!
    J’ai presque envie de rejoindre ceux qui disent que tous les motards sont comme ça… J’en suis un je ne me comporte pas comme ça mais je ne ferais pas de mon cas une généralité, et je ne suis pas exemplaire non plus sur le respect du code de la route (surtout sur les vitesses, a moindre mesure et l’interfile)
    Mais a la différence de lui, zéro accident en 10ans a rouler 365 jours par an, et j’en ai évité beaucoup, non pas parce que je suis super bon, mais parce moi je n’oublie jamais que je ne suis pas tout seul, ce n’est pas parce souvent les autres sont en tort qu’ils faut foncer tête baissée en se disant « c’est lui qui paiera ».
    Par contre je generaliserais un peu plus, ces connards de motards ce sont les même qu’on peut retrouver au volant d’une voiture !
    Le problème n’est pas le comportement du motard mais le comportement de l’humain, seul l’outil change…

    Que cette vidéo serve de leçons, que ce soit aux motards ou aux automobilistes, français inclus!!

  5. nono
    Invité

    le titre exact eu été: « un futur donneur d’organes se filme a moto roulant comme un dingue dans le trafic mais ça se finit mal »

    • Anonyme
      Invité

      Tu est vraiment trop con! Cherches un peu et tu trouveras des automobilistes qui font la même chose

    • Anonyme
      Invité

      Y’a pas de mots pour te décrire j’ai jamais vu un truc aussi con, moi j’espère que tu te fera tuer dans ta petite bagnoles fdp.

  6. netrad
    Routard•••••
    Inscrit le 30/01/2019
    1202 pts

    « Un motard roule comme un dingue dans le trafic mais ça se finit mal »
    Ça finit bien plutôt, sinon DN n’existerait pas ;-)

  7. Bibi
    Invité

    Bien fait pour lui il a jouer il a perdu en tout cas les débilités j’en lit tellement dans vos commentaires que pour moi vous avez été éjecter contre le mur arrêter de croire que c’est un comportement de motard mais de con tout vrai motard le sait la moto est une très belle passion que les automobiliste bien plut dangereux critique jalousement a chaque fois que l’ont fait de l’interfile car se met volontairement en travers bise un motard de 19 ans de permis moto

  8. minmey phoenix
    Invité

    Déjà le gars n’a pas de gants…. Si ça se trouve il était peut-être en short ! Moi je n’appelle pas ça un motard, mais un Connard (un kéké tout au mieux !)

  9. Anonyme
    Invité

    Bonjour,pauvre type et dire que vous parlez de sécurité penser aux autres sur la route

  10. Nano
    Invité

    J ai eu la même mésaventure avec un pilote imbécile qui se croyait au dessus des autres et surtout le meilleur slalomeur entre les véhicules le précédent résultat est que j ai été privé de voiture pendant deux mois lui est handicapé peut-être à vie bravo l abrutissement : :

  11. Motard
    Invité

    Salut a tous.
    Je suis motard, et je vous en prie, pas de mélange. TOUS les motards ne sont pas pareil. Beaucoup sont prudent, et j’en fait parti. Ça me désole de voir qu’à cause de motards comme celui sur la vidéo, vous tous (ayant laissé un commentaire négatif vis a vis des motards), vous ne faite pas attention a nous et nous (motards prudents n’ayant rien demandé a personne) mettons en danger a cause de la haine. Vous remarquerez que ceux qui le plus souvent sont équipés, sont les plus prudents.