Une star du MMA se fait mettre KO par un inconnu dans la rue lors d’une bagarre

27

BJ Penn, star du MMA originaire d’Hawaï, n’encaisse plus très bien les coups. Filmé lors d’une bagarre dans la rue, la légende s’est retrouvé en difficulté face à un inconnu et a terminé KO. Son dernier combat ne remonte pourtant qu’à décembre 2018 et il n’a pas annoncé la fin de sa carrière.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Mad Max

    Non pas du tout, mais avec un coup bien placé tu peux mettre k.o n’importe qui…en plus là ça se voit qu’il n’a pas envie de se battre!

11 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    est ce que justement le fait de s’etre pris des ko à répétition dans sa vie, ne l’a pas rendue moins résistant ?

  2. GRANDE ETOILE
    Routard•••••
    Inscrit le 26/03/2016
    3443 pts

    Fallait mieux pour lui de ne pas se battre il aurait pris chère sinon. Plus le droit de se battre au MMA + amende + sursit et lynchage sur les réseau sociaux. Le choix est vide trouvé !!!!

  3. Anonyme
    Invité

    Ridicule de la part de l’autre de se taper comme ça. BJ voulait pas se battre, il l’a facilement maitriser une première fois repousse le type, se prend les deux droites de cette vidéo se relève et décide de répondre ensuite et ça devient nasty pour le type https://www.youtube.com/watch?v=aENGofHqLOw

  4. Anonyme
    Invité

    L’enchaînement des 2 gifles provoque le k.o , il est certain qu’il ne voulait pas faire de mal à son opposant, m’enfin comme toujours… du buzz