Le restaurateur qui a agressé les touristes espagnols s’est fait raser son restaurant (Albanie)

12

Sale histoire pour le restaurateur qui a agressé les touristes espagnols en s’accrochant à leur voiture parce qu’ils étaient partis avant de manger à cause du service trop long. La justice albanaise a enquêté et a découvert que le restaurant avait été construit sans permis et que le propriétaire ne payait pas ses impôts depuis 3 ans. La décision a été prise de raser l’établissement.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Max

    Bah oui ! Allons y ! Construisons partout sans permis. Pourquoi se faire chier avec une demande de permis de construire…

  2. Fapfap

    Ils ne déconnent pas les mecs mais en même temps pour un pays comme l’Albanie, une histoire comme celle-ci peut avoir une vraie retombée négative sur le tourisme. Il a été sévèrement punit.

35 COMMENTAIRES

    • noway
      Routard•••••
      Inscrit le 30/09/2014
      2586 pts

      Réaction logique, tu n’as pas de permis tu ne te mets pas au volant, tu n’as pas de permis pour permis tu ne construis, simple retour à la normale.
      Exemple à prendre… moins de procédure et aussi moins tentant de frauder

    • Anonyme
      Invité

      Heu ouais sauf qu’un permis de construire ne garantie en rien que le bâtiment à été construit correctement….c’est comme un accord que ça ne pose aucun problème pour les alentours, l’emplacement, etc, etc…. pas de la manière dont le bâtiment à été construit (pour infos certaines, voir beaucoup de mairie construisent aussi sans permis de construire mais tant que ca ne se sait pas…)

    • C'est une bonne leçon
      Invité

      Sa devrais être là norme partout dans le monde
      Et cette personne n’est vraiment pas faite pour le commerce il porte préjudices au gens honnêtes et à son pays

    • Autre
      Invité

      Pour voir si ce’st aux normes on peut contrôler.
      Déjà que la délivrance de permis de construire en c’est France c’est du n’importe quoi bien souvent alors la bas j’imagine pas.

  1. Hehe
    Invité

    C’est comme ça par chez nous.
    Enfin lui c’est parce que son affaire fut médiatisée et ils ont voulu montrer qu’il n’y a rien à craindre. Mais ils vont sûrement pas chercher un politicard ou un vieux de la vielle pour lui casser sa baraque ou ses biens construits sans permis.
    L’Albanie est un pays où la justice marche à deux voire trois vitesses.
    Mes chers compatriotes on est plutôt bien en France, pas parfait, mais bien. Un peu de reconnaissance pour ce que nous avons.

    • Anonyme
      Invité

      Absolument pas comme ça en France, en France on laisse certaines personnes construisent dans des zone protégées sans permis et on ordonne une amende ridicule, quand les locaux ne sont pas content de cette décision bidon et explosent la maison on les appelle terroriste à la télé (détenu par celui qui a construit la villa) ou corse.

  2. Nanou
    Invité

    J’ai une pensé pour ce restaurateur.
    Ceux qui se réjouissent de cette situation n’ont rien compris.
    Posez vous les bonnes questions :
    Quel est le niveau de corruption dans ce pays ?
    Faut il verser une commission pour avoir un permis de construire ?
    Pourquoi démolir et non régulariser la situation ?
    Ne pas payer ses impôts est il un sport national ?
    Le restaurateur a t-il eu un procès équitable avant que son restaurant ne soit détruit ?
    A t-il seulement un avocat ?
    Ce restaurant était-il aussi sa maison ?
    Imaginez vous à sa place en prison apprenant la nouvelle. J’ai mal pour lui.

    • lambassadeur
      Invité

      Construit sans permit sans architecte et sans normes, la dalle de béton parait pas très solide, c’est peut être juste une question de sécurité ?

    • Anonyme
      Invité

      As tu regardé la vidéo où ce même restaurateur est complètement taré et attaque des clients?
      De plus, le mec construit sans permis.
      Il enfreint la loi avec son restaurant, il a été bien débile de faire ce qu’il a fait avec les clients, sachant qu’a l’ère d’internet, ce genre de truc devient viral.

      Il a voulu joué, il a perdu.
      Je vais pas le plaindre non.

    • Nanou
      Invité

      @ Anonyme du 23 08 2019 à 12H08

      Oui j’ai vu la précédente vidéo et j’ai d’ailleurs apporté ma critique (le 19 08 2019 à 21H04) sur la façon dont les média font passer cet homme.

      Un restaurateur fou s’accroche au capot d’une voiture de touristes (Albanie)

      Les clients ne voulaient pas payer après avoir passé commande et une fois que le restaurateur a tenté de les empêcher de partir sans payer en montant sur le capot, les touristes ont quand même continué à rouler et pas lentement si tu regardes la vidéo. Donc le mec défonce de pare-brise.
      Et on nous vend l’histoire comme si le restaurateur était un fou furieux qui voulait que les touristes mange dans son resto en les pourchassant avec un couteau, avant de défoncer leur pare-brise. A la suite de quoi les pauvres touristes aurait accéléré par peur… donc je dénonce la manipulation des médias pour faire du buzz qui encore une fois n’ont fait aucune investigation. On n’a que la version des « victime ».

  3. Yougo
    Invité

    Un Pays Mafieux, basé sur le Trafic d’être Humains de tous âges destinés à la prostitution, au meurtre, et trafic d’Organes. N’oublions pas les Armes et la Drogue, Ces Mannes Financières représente une Grosse Partie de leurs Ressources Nationales, Ce pays s’est vendu aux pourritures d’élites mondialistes et a trahi la Yougoslavie, leurs Propres Frères, Alors Pour Blanchir cette argent et Renflouer économiquement le pays, Ils essayent d’attirer un maximum de Touristes et d’Investisseurs, mais Comment peut on se camoufler et donner une peau Neuve alors que ce passif est toujours présent ? Alors Que la Corruption est l’essence même de ce pays, qui ronge toutes les classes de la Population.

  4. Girondin
    Invité

    Pays mafieux qu’on a accepté dans l’union européenne !
    J’imagine même pas les pots-de-vin versés aux « dirigeants » de cette belle institution
    Cette année là, 2014, le fameux « sciatique-man » entrait en fonction !

  5. Maurizio
    Invité

    Ha ha ha, vous avez vu la vidéo ? Pas un mot d’espagnol ! Je crois que le pari est réussi ! Tous les occupants de la voiture parlaient albanais ! Le pauvre gars c’est fait piégé et voilà le résultat !

  6. Anonyme
    Invité

    Ce n’es pas que en Albanie des choses stupide on voit partout en monde entier. Perssonelment quand je vais d’as un pays étranger je mange et non après mangé de dire que je payer pas pasque je nes pas aime. Même chez nous en France il bcp de choses à réglé alors tout court on vie dans un monde de fou.

  7. Anonyme
    Invité

    Moi pour ma part arrête de critiquer car si vous êtes face à des gens qui se prend des aire supérieure et à la fin il vous traite comme de la merde, il y a quoi pour être en colère, car dans certains pays perdre plus de 200 euro c’est presque la moitié d’un salaire (mais bon l’homme est bien née mauvais et fais du mal partout) aussi je pense le mec il a casser le pare-brise car il roulé vite car il avait rien pour s’accrocher et au lieu de partir comme des merdes pas capable de gérer seul ooooo désolé les mecs c’ Pas des vrais mecs et pour finir pour ceux qui parle sur l’Albanie que c’est un pays mafieux et tous ça arrête vous connaissez rien du tout à leurs histoires car là plus part d’entre vous vous êtes des nuls en histoire alors arrête de parler si vous savez rien (le cas avec nos politiciens d’aujourd’hui si ils avaient au moins un peut de notions d’histoire je pense que le monde irai un peut mieux est moins de guerre. ( et pour ceux qui veulent ce renseigner allez pas sur internet prenez de vrai bouquins).

  8. Patrick
    Invité

    Ce mec est vraiment un fou furieux. Allez voir les commentaires sur trip advisor sur son restaurant… il a tabassé déjà plusieurs client et arnaquait tous les touristes qui mangaient chez lui. Il faisait régner la terreur depuis longtemps, certains commentaires datent de 2015… Les autorités étaient certainement au courrant mais ne bronchaient pas…jusqu’à ce fameux jour. Merci les Espagnols et bon débaras!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: