TOP COMMENTAIRES

21 COMMENTAIRES

  1. Oo
    Invité

    Suffit d’avoir des cheveux blancs et une histoire triste pour rouler n’importe comment devant les écoles…

  2. Oui mais
    Invité

    C’est pas parce-que son fils à un cancer que ça lui donne le droit de risquer prendre la vie à des enfants, surtout qu’il y avait pas d’urgences.Ca ressemble à un fake.

  3. Samy
    Invité

    96 ans, excès de vitesse en zone écolière pour motif « d’urgence », tu es un exemple.
    26 ans, excès de vitesse en zone écolière pour motif « d’urgence », tu es inconscient des risques et on te fait comprendre que y’a des numéros d’urgence à appeler dans ce cas la.
    Au final il n’y a pas de victime et c’est très bien que l’histoire se finisse ainsi, mais va expliquer au prochain accusé avec un motif similaire (ça arrive, il n’y a pas que des fou de la route même si la majorité du temps c’est de la flûte) pourquoi lui sera inculpé et le ton du juge beaucoup plus accusateur.

    • Anonyme
      Invité

      Personne n’a parlé d’urgence. Il a dit « j’ai 96 ans et je roule que quand je suis obligé et la c’était pour aller chez le docteur avec mon fils qui a le cancer »
      Le juge a vu qu’il a 96 ans et qu’il n’a donc plus les mêmes réflexes qu’à 20 ans car la plupart des gens sont morts ou séniles a cet age, qu’il avait probablement pas eu de problèmes avec la justice les 96 dernières années, et qu’en plus il était très ému de se retrouver devant lui, et sachant qu’il a plus longtemps à vivre, qu’il a sûrement mal partout à son age et qu’il faisait ça pour son fils gravement malade, il l’a laissé rentrer chez lui.
      Je pense même qu’un plus jeune sans antécédents et avec un motif similaire ne serait pas condamné sévèrement.

  4. Légende•••••
    Inscrit le 01/01/1970
    19238 pts

    ça fait peur de lire certain commentaire, juste un peu d’empathie et vous auriez réagit comme le juge, fin comme une personne normal

    faut pas comparer l’age mais l’acte, et je trouve ça très beau et émouvant.

    • Imioki
      Invité

      En quoi l’acte l’autorise à prendre des risques et possiblement écraser un enfant ?
      Déjà pour la vitesse, la prise de sang n’est pas une urgence et s’il y a urgence, il existe des véhicules spécialisés dans le transport d’urgence.
      Le juge est juste incompétent, le jour que cette personne réalise un accident, le juge aura sa responsabilité en jeu !

    • @Imioki Comme dit plus haut, il est dans une zone à vitesse très réduite, il a peut-être été pris à 30km/h au lieu de 25. C’est pas vraiment un gros excès de vitesse qui nécessite une peine exemplaire, surtout que ce n’était peut-être pas dans les heures de sortie d’école. Ça ne justifie pas l’excès de vitesse mais comme il l’explique, il ne roule que quand c’est nécessaire et il ne roule jamais vite (on peut facilement le croire vu son âge).
      Un peu de clémence et de discernement, ça ne fait pas de mal dans ce monde.

  5. Shame
    Invité

    Y’a de plus en plus de debiles sans cerveau et / ou sans cœur sur ce site, autant des fois je peux comprendre certains commentaires, autant la on dirait une bande de jeunes frustrés qui ont de se faire choper pour excès de vitesses et alcool et qui osent encore râler ou pire, qui n ont même pas le permis et qui regardent trop les enquêtes sur w9 ou c8. Le monde est de plus en plus triste en partie à cause de vous les pnj..

  6. Hasta
    Routard•••••
    Inscrit le 06/11/2014
    2402 pts

    Il parait que le lendemain il a écrasé 3 gamins, à voir si le juge sera aussi clément (suite au prochain épisode) :)

    • GByt
      Invité

      c vrai qu’il aurait pu payer un taxi moins dangereux mais si il en a pas les moyens vue que son filston a le cancer les frais médicaux sont pas donner , il a fait ce qu’il avait a faire.

  7. layene
    Invité

    Pitoyable de lire certains commentaires!!!
    Que ceux qui n’ont jamais fais un excès de vitesse lui jettent la première pierre!!! Bien sûr qu’il est fautif et qu’il mérite une sanction mais vu le comportement du juge il ne devait pas être à 80km/h dans cette zone!!! Dans une zone à 20km/h si vous êtes à 26km/h vous êtes déjà considéré comme chauffard!!!
    Est ce pire que d’écrire ou lire sur son natel en roulant?!?!! Ah oui j’imagine que vous ne l’avez jamais fait?!? Que vous avez jamais pris la voiture en ayant bu 2 verres de vins?!?!
    Au fait dans cette bande de flaque de pus qui se lâchent dans des commentaires débiles, avez vous au moins compris ce que voulait dire « Amérique ostracisée »?
    Conseil pour la suite, vous avez meilleur temps de laissez croire que vous êtes débile, plutôt que de l’ouvrir ou l’écrire et de le prouver!!!

    • James
      Invité

      Mais carrément, le pire c’est la présentation du fils du juge absolument pas préparée à l’avance… Coucou je suis là camera sur moi.
      Ou est l’urgence ? Juste une prise de sang…

  8. drlivingstone
    Invité

    Ce juge est connu pour son attitude particulière du fait que tout est filmé et diffusé sur internet.
    Il « fait le show ».
    S’il est réélu (c’est comme ça que ça marche, là-bas), c’est que ça convient aux américains de sa circonscription.