Une Youtubeuse publie par erreur les coulisses d’une vidéo où elle maltraite son chien

44

La youtubeuse Brooke Houts a publié une vidéo où elle réalisait des pranks avec son chien mais a mal coupé sa vidéo et a inclus des passages où on la voit maltraiter son chien. Elle frappe à plusieurs reprises son Dobermann et lui crache même dessus. Elle a depuis présenté ses excuses sur Twitter. La police américaine a décidé d’ouvrir une enquête.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

40 COMMENTAIRES

    • Hellowrld
      Invité

      Si réellement on vivait dans un monde bien, Youtube devrait reverser les gains de Brooke Houts (c’est son nom) à un organisme qui lutte en faveur de la cause animale.

      Dans notre beau monde magique virtuel ou seul l’argent compte, elle va doubler les vues de l’ensemble de ses vidéos (tous les curieux vont allez regarder ses vidéos ou bien aller l’insulter mais dans les deux cas ça fera monter ses royalties) et elle va tripler ses gains en 1 mois au bénéfice également de Youtube en revenus publicitaires.

      Welcome to our world.

  1. Ju
    Invité

    Alors oui c’est dégueulasse après faut arrêter, ceux qui ont déjà eu un chien (surtout jeune) savent qu’ils ne sont pas en sucre. Je vois surtout un bashing incroyable sur twitter avec des menaces de morts et des insultes par des gens qui se sentent tellement saint et pur qu’ils s’octroient le droit de tout dire sous couvert d’anonymat ..

    On touche vraiment le fond.

    • Ju
      Invité

      Non pas premier jour sur internet mais je n’ai pas de compte twitter et je n’y vais jamais. et je n’irai plus.
      Et je suis d’accord avec toi @DivertissonsNous, c’est le crachat qui m’a le plus choqué de la vidéo …

    • Gazouille
      Invité

      Autant pour la partie bashing je comprend et je suis plutôt de ton avis… (bien que, quand on se dit Youtubeur/euse on doit s’attendre a ne pas plaire à tout le monde et être prêt a recevoir ce flux de haine…), autant sur la partie les chiots ne sont pas en sucre ! Ça donne le droit de les frapper du coup ?
      De la patience et de l’éducation. Voila à quoi a droit et a besoin un chien (en plus des grattouilles !)

      Ici, le pauvre chien est clairement là comme objet, un vulgaire objet qui est apparu pour faire une seule vidéo.
      La gestion de son chiot n’est clairement pas sa priorité. Pauvre chien ! Vivement la prochaine vidéo où on le verra abandonné!

    • Ju
      Invité

      Gazouille, il était un temps ou l’éducation des chiots se faisait à coup de collier étrangleur.
      ÇA oui c’était barbare et extrêmement cruel. La, je la vois pousser son chien et lui mettre une tape…. Stop il n’y pas mort d’homme (ou de chien). Elle ne lui met pas des coups de poing, d’ailleurs le chien n’est pas en position de soumission, il semble content, il vient jouer. donc pas de traumatisme …
      Autant pour le crachat c’est surtout un signe de haine (ce qui est dérangeant pour les humains mais pas pour le chien- lui il s’en bas les roubignoles).

    • Gazouille
      Invité

      Ju,
      non, non. Y’a pas mort d’homme ou de chien. Je connais les pratiques d’éducation qui existaient (et qui perdurent cela dit)…
      Je condamne simplement (purée c’est fort comme mot ça) la vulgarisation que certains (toi du coup aussi dans ton com initial) font sur les relations humains/chien ou chats… Ils ne sont pas en sucre donc on peu les frapper.

      Ce n’est pas l’idée des relations de confiance que je me fait avec mes 2 chiens. Après, chacun voit midi a sa porte.

      Sur cet extrait, le jeune chien est bien fougueux et prends les coups pour un jeu…
      Bref, je pense que la vidéo complète (pas mal coupée) serai intéressante a voir.. moi je vois (ou j’imagine un coup de pied a la fin dans le reflet de la TV)

    • chibromir
      Invité

      Ca me derange de voir des gens qui pensent que ce comportement est normal avec un chien. J’ai vu bien pire, mais j’ai aussi eduqué un paquet de chiens dans ma vie, et niveau methode tu peux pas faire plus con. Elle n’a aucune autorité sur son chien et compense en hurlant et tapant, ce que le chien de comprendra jamais en terme de language. On en a des tonnes comme a la SPA, « incontrolables » selon des proprios debiles. N’importe quel chien peut etre docile sans jamais avoir a lui crier dessus, et surtout pas en le tapant. Faut juste comprendre leur language car ils ne comprennent pas le notre. La ce chien n’a manifestement aucune idee du fait que son comportement n’est pas desiré, elle s’excite, du coup il se dit « ah on s’excite? cool je m’excite alors ». Calme, consistance, repetition, controle du ton de voix, language corporel adapté au chien, et tu peux avoir 4 dobermans qui te considérerons tous comme le chef de meute incontesté. Sinon cagole americaine de base, insuportable.

    • Pierre
      Invité

      J’ai eu un gros chien, jeune, et jamais je ne l’ai frappé ou encore moins craché dessus, il faut être un dangereux psychopathe pour faire ce genre de trucs…
      Première chose qu’on t’apprend à l’école du chiot, c’est de ne jamais taper ton chien.

  2. Caillou
    Invité

    J’ai eu 2 boxers dans ma vie, des chiens bien têtus hein, je n’ai jamais eu besoin de les frapper pour les dresser.

    C’est pas défendable ce genre de comportement.
     » We love you :kiss:  » cette blague…

  3. Ican
    Invité

    Même si je ne connais pas cette personne, il semble qu’elle soit connue !
    Il me semble que lorsqu’on est connu, on est censé (ou 100C) donner l’exemple. Ouai ouai y’en a pas beaucoup qui le font, mais bon, la c’est simple quand même !
    Dans le cas présent, elle tape un chien qui voudrait s’amuser :
    1 – Avec la main ! Alors qu’avec un journal ça lui fera moins mal et ça fera plus de bruit, donc plus efficace
    2 – Et en pleine tête
    Je ne parle même pas du crachat qui enfonce le dernier clou du cercueil de cette « personne » !

  4. Goldoric
    Invité

    Les filles allez-y doucement sur la mode du crossfit, ça fait des cuisses de cyclistes et des seins de boxeurs. Aucun rapport avec les chiens ok, je voulais juste dire qu’en plus elle était moche…

    • Goldoric
      Invité

      Bah non ducon, t’es tombé pile à côté!! je disais justement que j’aimais pas trop les filles avec des cuisses, des pec et des épaules de gladiateurs… Du coup qu’est-ce qui attire les gays hommes pour toi ? la grâce féminine ??
      Non seulement t’as du boulot à faire sur l’acceptation des gays, mais aussi sur la compréhension de texte visiblement

    • Jean Raoul
      Invité

      Non t’as juste dis qu’elle est moche.

      Alors si t’es pas gay, vas donc consulter un ophtalmologue au lieu de te pougner sur des catalogue de sous vêtement, petit puceau

  5. Blup
    Invité

    Au delà du comportement vis avis du chien, j’aime bien quand on peut voir les « coulisses » et le décalage dans l’attitude face caméra. Ça illustre bien l’époque ; narcissique, superficielle, factice.

    • Berzerk
      Invité

      Exactement, en plus avec son maquillage façon star du porno elle est à peine crédible.
      Quand on sait un peu décrypter le comportement animalier, on voit bien que le fait qu’elle se mette accroupie ça attise l’envie de jouer du chien. C’est typique des jeunes chiens.
      De plus vu la race du chien si elle tombe sur un chien adulte mal éduquée ou avec un sale caractère, en lui mettant une tarte de la sorte elle à toutes les chances de repartir avec un bras en moins.

  6. Noo
    Invité

    Ça va jusqu’à menacer de mort une femme qui pousse un peu son chien mais ça ne bouge pas d’un doigt face aux horreurs qu’on peut regulierement voir dans les abatoires … j’ai un doute sur le reel interet pour l’animal … « regardez moi je m’offusque je suis trop parfait »

  7. Sheitan177
    Invité

    On s’offusque peut être par cette vidéo contrairement à celles que l’on peut voir trainer sur les abattoirs. Mais on n’est pas tous abonnés à ogrish et cette vidéo est tout aussi malsaine. Alors oui, on peut s’offusquer,
    Noo, quand on a pas l’habitude de regarder ce genre de vidéo malsaine.
    C’est comme dire, « oh regardez Noo, ce sombre coprophage a fait une tuerie en picardie. Mais bon, y’a eu pire, regardez Hitler »… Allez hop, un point godwin ! \o/

    • Sponge Bob
      Invité

      C’est ca le plus drole, elle voulait faire des blagues a son chien et c’est son chien qui l’emmerde :lol:

      C’est bien triste cette mode de youtubeurs, influenceurs… J’ai peur de voir la prochaine :cry:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: