Des new-yorkais se font un gros kif dans la rue pendant la panne d’électricité géante

3

Samedi, une panne d’électricité géante a touché New York et a plongé plusieurs quartiers dans la noir jusqu’à tard dans la nuit. Ces habitants sont sortis de chez eux pour se faire un kif dans la rue et partager ce moment avec leurs voisins.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Mouais

    Excellent

    A t on les stats des gens coincés dans les ascenseurs et du futur baby boom ?

24 COMMENTAIRES

    • C’est le soir de la panne et les gens sont sortis dans la rue plus que d’habitude vu que rien ne marchait chez eux. Et comme le dit @Merid, des artistes sont allés dans la rue se produire comme les salles n’étaient pas fonctionnelles.

  1. unknown
    Invité

    En tout cas c’est bien plus agréable de voir des noirs montrer leurs talents musicaux (talent parmi tant d’autres) plutôt que leurs talents à paraître pour des sauvages comme dans la vidéo de la nana qui met un coup de pied dans une voiture.
    Comme d’habitude, à cause d’une minorité d’imbécile (cf cette fameuse vidéo), les racistes se confortent avec la deuxième vidéo et passeront leur chemin sur la première, n’y trouvant aucun intérêt pour servir leur croyance de supériorité intellectuelle ou autre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: