Un policier se fait trainer sur 100 mètres par un automobiliste qui prend la fuite lors d’un contrôle

23

En Floride, un policier a arrêté un conducteur à cause des vitres trop teintées de sa voiture. Après un contrôle des papiers, la tension est montée entre les deux hommes et l’automobiliste a pris la fuite. Le policier a sorti son arme et a touché le suspect à la jambe. Il a tenté de s’accrocher à la voiture et s’est fait trainer sur 100 mètres avant de lâcher. L’homme a été retrouvé 8 heures plus tard et risque une très lourde peine de prison.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Légende•••••
    Inscrit le 01/01/1970
    18196 pts

    C’est dingue comment certains sont des champions pour niquer leur vie en 2 secondes!
    Tu pars d’une amende pour une vitre teintée à plusieurs années en prison juste parce que tu n’assumes pas d’avoir une teinte illégal…
    Faut assumer mon garçon!

  2. Ano

    J’ai pas trop compris… pourquoi ne pas payer ou accepter son amende et partir plutôt que foutre sa vie en l’air ?

    ps : enlève ton truc de la bouche merde ….

24 COMMENTAIRES

  1. Légende•••••
    Inscrit le 01/01/1970
    18196 pts

    C’est dingue comment certains sont des champions pour niquer leur vie en 2 secondes!
    Tu pars d’une amende pour une vitre teintée à plusieurs années en prison juste parce que tu n’assumes pas d’avoir une teinte illégal…
    Faut assumer mon garçon!

    • Exact
      Invité

      Le vilain semble en règle (dans le sens ou cela ne semble pas etre un vehicule volé) , si il fuit, inutile de lui tirer dessus, il aurai été retrouver a l’aide des plaques d’immatriculation.

  2. crayon
    Routard•••••
    Inscrit le 26/09/2017
    1743 pts

    Sans excuser l’attitude du conducteur qui aurait très bien pu obtempérer. Pour moi le flic est le premier à perdre son calme et a péter un plomb… après la vidéo est coupé, j’ai dû mal à comprendre mais c’est parce que le mec ne lâche pas son splif? Ensuite, vu le nombre de bavure policière aux US, j’arrive à comprendre que le conducteur pètent lui aussi un câble et fasse la connerie de démarrer. Enfin se prendre 3 coups de feu dans la gueule pour ne pas avoir lever ses mains je trouve ça très triste…

    • Mouais
      Invité

      Voilà, une fois qu’on voit la vidéo en entier on comprend tout, et on se rend compte à quel point un raisonnement du type « ce flic est juste un gros connard qui na rien à faire dans la police, on devrais l’interner à vie, il es juste bipolaire et totalement déglingue » commenté par notre cher aaa est dangereux de nos jours, heureusement que tout le monde n’est pas juge, heureusement qu’on est pas encore manipulé comme des dingues par de fausses vidéos, car celle ci démontre une chose : le fric est super cool et a très très bien fait son travail….

  3. melpheos
    Invité

    Heuuuuuu c’est moi ou le flic pète complètement une durite ? Franchement je serais le conducteur j’aurai paniqué aussi.
    Tu te retrouves avec un mec complètement dingue avec un flingue, tu fais quoi ? Sachant que les flics ont la gachette facile et qu’il est black, il y a de quoi être stressé…

  4. mouais
    Invité

    1. Oui clairement le flic pète une durite et ce n’est pas normal MAIS avec le nombre de vidéos où les citoyens tous gentils tout beaux sortent un flingue et tirent sur le flic, pour moi sa réaction est plutôt prévisible….rien d’anormal du coup humainement parlant.

    2. Le conducteur a soit très certainement quelque chose à cacher, soit il a en effet peur d’une bavure policière car c’est un black et qu’il voit le flic péter sa durite, du coup il prend peur également quit à faire n’importe quoi.

    3. Il se prend pas de coup de feu dans la gueule pour ne pas avoir lever ses mains, il se les prend pour démarrer alors que le flic s’accroche….et donc met la vie du flic en danger.

    Morale de l’histoire : j’ai ni envie d’être black aux US, ni envie d’être flic….

    • moi je dis
      Invité

      Il n’y a pas eu de coup de semonce juste une mise en joue façon juge dread , faites gaffe les policiers en france commencent a agir pareil sauf qu’il n’y a pas de camera obligatoire pour nous protéger en cas de bavures,
      La mise en joue sans état d’arrestation puree quand je pense que c’est du vrai ca devrait inquieter tt le monde.

    • Médor
      Invité

      @johnny ricco

      le fait qui légitime la défense arrive donc après que le policier ai tiré …
      Un policier visionnaire surement …

      Avant de tirer a aucun moment la vie du poulet est en danger.

  5. drlivingstone
    Invité

    le son est en panne sur mon ordi, et donc je rate sûrement une partie de l’info, ne serait-ce que le ton employé par l’un ou l’autre…
    mais je me pose quand même une question : pourquoi sortir son arme ? où était la menace vitale pour l’officier ou des innocents qui passeraient ici ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: