Le rugbyman anglais Joe Westerman se reboite lui-même le genou en plein match

1

Lors d’un match de Super League en Rugby à XIII, le joueur anglais Joe Westerman s’est déboité le genou pendant le match et se l’est remis en place lui-même sur le terrain.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

16 COMMENTAIRES

    • moi
      Invité

      Tu portes bien ton pseudo @Ridicule, @Loin n’a pas tort, il y a beaucoup trop de chichi dans le foot c’est pour ça que je ne le regarde plus malgré que j’aime bien ce sport, après tous les joueurs ne font pas les italiens sur le terrain (c’est gratuit celle là ^^) même je parie qu’il y a plus de blessures dans le foot que le rugby car le rugby est un sport de contact et donc ils sont préparés à ça contrairement au foot. Alalala j’ai osé critiquer le foot en commentaire à moi les grimaces rouges mouhahaha

    • inspecteur
      Invité

      Quand tu parle de foot, du veux dire foot masculin ? car j’ai regarder des match de foot féminin et c’est excellent. pas de cinéma, du vrai sport. je n’aime pas vraiment regarder les matchs à la TV, mais ceux la mérite quand même le coup d’œil.

    • Oula
      Invité

      Toujours a baver sur le sport le plus populaire.

      Quand il circulera autant de pognon dans le rugby que dans le foot, il se passera exactement les même travers que dans le foot. Cela vaut pour les « féminine » aussi qu’on nous sur-vend ces derniers temps !

      Le rugby ne vend pas c’est comme ça. Vous auriez beau avoir toute la volonté du monde ca restera toujours un pratique « provinciale ».

      Autant regarder deux bouquetin s’affronter a coup de corne doit y avoir plus de tactique ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: