François Ruffin clashe les Ministres et leurs déplacements en voiture pendant la canicule

8

Le député François Ruffin est allé demandé des comptes aux Ministres qui tiennent sans arrêt des discours en faveur de l’écologie mais se déplacent uniquement en voiture. Ce jour-là, il faisait près de 35° et les voitures des Ministres sont restées moteurs allumés pour garder la climatisation à l’intérieur. Le plupart avait des déplacements de seulement quelques centaines de mètres à parcourir.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

36 COMMENTAIRES

    • fufu
      Invité

      ça c’était avant.
      Maintenant, c’est : faites ce que je dis.
      Même le recul n’y est plus.

      Mon ancien directeur m’ a dit un jour: je suis là pour dire ce qu’il faut faire , pas pour montrer l’ exemple.

      à force de faire mon Ruffin, je me suis fait virer.

      Résultat, j’ ai retrouvé un boulot illico et je m’y sens mieux.
      Tout le monde n’ a pas cette chance.

  1. Ha
    Invité

    C’est comme quand un ministre de l’économie incitent les français a payer leur impôts,
    poursuivant ceux qui font de l’évasion fiscal, mais qui ne payent pas d’impôt en planquant ses comptes a l’étranger.

    En gros ceux qui écrivent les lois se pensent au dessus de celle ci …

  2. driss
    Invité

    Mr Ruffin si un jour vous êtes Ministre je n’aimerai pas être votre chauffeur, Parce que vous vous avez des salles climatisées à l’intérieur de l’assemblée nationale et que moi je pourrai crever de chaud dans ma voiture..et je sais de quoi je parle.

    • Ano
      Invité

      Si il devient ministre, il sera obligé d’avoir un officier de sécurité. Donc en effet il viendra à vélo ce clampin, et sera suivi par une ou au moins deux véhicules (devant lui derrière lui) pour sa sécurité. Donc oui, c’est de la demago un ministre à vélo.

    • H
      Invité

      les 3 quarts des français ne connaissent pas ces gens la on a pas leur palmarés ni leur photo je me demande même qui les a élu pas moi en tout cas , il a poser quelques questions porte au nez voila leur réponses

    • Anonyme
      Invité

      Ils ne se feraient pas insulter si ils donnaient l’exemple, Mitterrand se promenant dans Paris n’a jamais été ni agressé, ni insulté. Krouchtchev prenant le train de Paris vers l’ouest de la France et qui finit a pieds en Bretagne bourré comme un coing accompagné de Georges Marchais que tout le monde cherchait… là aussi pas de problème : les responsables politiques, quand ils agissent normalement, avec humanité et respect de la parole donnée n’ont JAMAIS de problème. Aujourd’hui, n’importe lequel de ces pleutres se baladant à pieds se fait démonter simplement du fait de sa déconnection totale de la réalité. Même mon propre Maire quand je le croise j’ai envie de le pourrir tant il est à l’ouest !

    • Anonyme
      Invité

      Dans les autres pays ils le font Taubira et une autre ministre le faisaient ausi, pourtant niveau insulte et menace Taubira c’était pas mal. Voiture ou velo la sécurité c’est la même, si on veut t’allumer on t’allume.

  3. Anonyme
    Invité

    « Dans les autres pays ils le font Taubira et une autre ministre le faisaient ausi, pourtant niveau insulte et menace Taubira c’était pas mal. »
    Mais derrière il y avait deux voitures de sécurité et devant 2 motos, donc écologie 0 pointé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: