Deux enfants mettent le feu à un mémorial pour les soldats de la Seconde Guerre Mondiale (Russie)

34

Mardi 11 juin 2019 à Serov en Russie, deux enfants de 10 et 12 ans ont été filmés par une caméra de surveillance en train de mettre le feu à un mémorial pour les soldats de la Seconde Guerre Mondiale. Les deux gamins se sont d’abord amusés à faire un foot avec une des couronnes mortuaires avant de mettre le feu à toutes les fleurs présentes devant le monument. Les pompiers sont rapidement arrivés sur place pour éteindre le feu mais le mémorial a été endommagé.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. crayon
    Routard•••••
    Inscrit le 26/09/2017
    1691 pts

    Bah si l’état les retrouve, on pourra considérer ça comme un avortement 10 ans après le terme.

15 COMMENTAIRES

    • ouch
      Invité

      Oui on peut dire ça, mais bon c’est surtout qu’ils ne devraient pas être livré à eux même à cet âge. Sinon, ne jamais oublier que le poids de l’histoire de cette guerre est énorme pour la Russie et rien que sur les pertes Militaires (extrait insitut R.Schuman), il faut toujours rappeler ce bilan

      Au total, selon les estimations, environ 17 877 000 de militaires sont morts sur les champs de bataille européens, dont 10 774 000 du coté des alliés et 7 103 000 du coté des forces de l’Axe. Les tués de l’Armée rouge constituent 53% du total des pertes militaires connues en Europe, ceux de la Wehrmacht 31%, ceux du Royaume-Uni 1,8%, ceux de la France 1,4% et ceux de l’armée nord-américaine 1,3%. Les pertes militaires de l’Union soviétique représentent 88% du total des pertes alliées en Europe (Royaume-Uni 3%, France 2.3% et Etats-Unis 2.2%). Le total des pertes militaires seules de l’Allemagne et de l’Union soviétique réunies représentent 84% du total de toutes les pertes militaires subies en Europe. Les pertes militaires du conflitgermano-russe seul sont de 13 876 400 soit 78% du total des pertes militaires subies en Europe.

  1. lol
    Invité

     » Les pompiers sont rapidement arrivés sur place pour éteindre le feu »

    ha oui j’imagine bien leur intervention héroïque….a mon avis leur retard pour ce feux n’a d’égal que celui de la pilule pour ces gosses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: