Un magicien a été lancé enchaîné dans le Gange mais n’est jamais remonté à la surface

30

Dimanche en Inde, le magicien Chanchal Lahiri a fait un tour très risqué en se faisant enchaîné puis jeter dans le Gange. L’homme de 40 ans n’est jamais remonté à la surface et les autorités ont lancé de nombreuses recherches pour retrouver son corps. Avant de réaliser ce tour, il avait déclaré « Si j’arrive à me libérer, ce sera magique. Si je n’y arrive pas, ce sera tragique ». Son corps a finalement été retrouvé lundi soir.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Mouais

    Avec un crochet valable qui ne l’aurait pas lâché, peut être qu’un des assistants aurait eu l’idée de le remonter après X secondes …….

    En tous cas, mourir avec cette tenue …….. double RIP

28 COMMENTAIRES

  1. H
    Invité

    ce sont des êtres a part ce genre de magiciens a risques prêt a mourir pour leur passion genre houdini (petite série sympa au passage : houdini l’illusionniste ) , accroc a l’adrénaline jusqu’au jour ou ça ne passe plus.

  2. Mouais
    Invité

    Avec un crochet valable qui ne l’aurait pas lâché, peut être qu’un des assistants aurait eu l’idée de le remonter après X secondes …….

    En tous cas, mourir avec cette tenue …….. double RIP

    • Mr Konar
      Invité

      On met des morts au milieu de vidéos rigolotes… ca a toujours été comme ça…mais ca va ca passe y’a le petit tag « actualités » et puis « si ça te plait t’as qu’a pas regarder » on connait la chanson…

    • Oui il n’y a pas que des vidéos rigolotes sur DN, bienvenue sur DN. Le gars n’est pas mort d’un accident, il savait très bien ce qu’il faisait et les risques qu’il prenait. Oui c’est pas drôle, mais la vie n’est pas toujours drôle. Bref je vais pas ressortir le couplet du « il n’y a pas que du divertissement pur sur DN ».

    • « divertissons nous » ne veut pas dire que du divertissement. Quand il y a des braquages, des accidents, c’est pas non plus du divertissement. Il y a beaucoup de choses sur DN et c’est comme ça depuis le début.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: