L’énorme craquage de Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit pendant les Européennes sur TF1

8

Hier soir, le débat après les résultats des Européennes sur TF1 a totalement vrillé lorsque Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit se sont mis à s’insulter sur le plateau.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

28 COMMENTAIRES

  1. babidou32
    Invité

    ce qui est fort dans l’histoire , c est que le présentateur dit que c est collard qui insulte, alors que c’est complètement l’inverse , c’est le détraqué P.édophile assumé Cohn-Bendit

    • Clapiottes
      Invité

      non là, faut écouter à nouveau !
      Les premières insultes viennent de Collard:  » les vieilles guenilles, les faux culs de la politique… ».

      Sinon, il faut sacrement être con pour avoir finalement terminé premier aux élections mais , à la première déclaration (après le discours de la blondasse) sur une grande chaîne à une heure de grande écoute, se décrédibiliser et se ridiculiser ainsi! Une preuve de plus, s’il en fallait, qu’on ne peut ( et doit ) rien attendre d’eux… sauf des emmerdes assurément !

    • MarcoPotato
      Invité

      Ce qui est triste dans l’histoire, c’est que les 2 sont des boulets, hargneux et incapables de prendre sur eux, et qu’ils sont aux manettes pour prendre les décisions « en notre nom ».
      Remarque, y’a aussi des gens qui se sentent obligés de prendre parti pour chialer sur « c’est lui qui a commencé ! ». On a les dirigeants qu’on mérite. Et c’est p’tet encore plus triste, tout compte fait …

    • deathscer
      Invité

      Clapiottes
      y a pas une différence entre  »les vieilles guenilles, les faux culs de la politique… » et ferme ta gueule connard , ignoble ordure , connard

      moi j’arrive a faire la différence

    • Flup
      Invité

      D’accord avec Marco, ici ce sont deux opportunistes, perso je suis plutôt de sensibilité RN mais je n’aime pas collard, même si pour le coup ici il a raison de dire que cohnbendit est un soutien de larem, après la façon dont il le dit, on sent bien qu’il veut allumer la mèche…

    • Anonyme
      Invité

      Dani le rouge le traite plusieurs fois de connard, mais évidemment les journaleux n’ont pas voulu entendre (mais en replay )….
      Quelle est belle la presse, ce qui est bo c’est que plus ils essaient de discrédité le FN, plus il monte

  2. 2 *
    Invité

    il suffit de mettre l’autre pédophile de cohn bendit en face de n’importe quel type pour rendre ce type immédiatement sympathique

  3. SnapBack
    Invité

    Par contre pour clarifier un détail sorti du contexte.
    Au cours de la soirée Daniel Cohn-Bendit n’a pas été présenté comme un invité neutre puisque les journalistes lui ont même demandé à un moment s’il avait eu l’envie de prendre la tête de la liste macroniste pour les européennes. Donc le soutien au président paraissait assez évident d’autant qu’il a rejoint le comité de campagne et assuré la première partie de certains meetings en 2017.
    Ce qui passe pas c’est Cohn-Bendit veut pas trop l’avouer et du coup Collard fonce dans la brèche

  4. Célui
    Invité

    …comme disait l’autre :  » Maitre Collard avec 2 N »

  5. Le Yin et le Yang
    Invité

    Je n’apprécie pas particulièrement Collard mais on voit que la « bien-pensance » a choisi son camps entre un pédophile et un élu RN.

  6. Anonyme
    Invité

    sa fréquentation des loges maçonniques ne lui a visiblement apporté ni tolérance, ni sagesse ou tempérance…

  7. Anonyme
    Invité

    C’est hallucinant comment on évince le représentant du RN pour « privilégier » le belge-allemand pédo.
    Cette dictature de la bien pensence me fait vomir

    • Clapiotes
      Invité

       » on l’evince ». ?
      Là pour le coup, il se tire une balle tout seul.
      Je précise que je n’ai pas d’atome crochu avec ces 2 rigolos…
      Mais, au lieu de se « pavaner », d’enrober leur victoire, d’en faire des tonnes (pour une fois qu’ils sont devant…), il n’a rien trouvé de mieux que de peter un plomb et montrer un peu plus au grand jour, le côté obscur, incontrôlable et ultra réactif de ce parti.

  8. Solex
    Invité

    maitre collard après votre plaidoirie de Merde, il faudrait que tu dégage de ce partie tu et comme le vieux le même microbe qui vous bouffe la cervelle.

  9. Ju-
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    2534 pts

    Bah non le pire c’est le présentateur qui lui dit au moins 30x  » MR CONNARD  » quel insulte !!!! ( bon ça va on peut rigoler, c’est que de la politique )