TOP COMMENTAIRES

  1. Grup

    Pas de casque ou très mal attaché, faut vraiment être débile ou bien candidat au don d’organes…

23 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Tu en arrives à dire que là c’est « la faute de la route » car non entretenue ? Quelle mauvaise foi… Il roule entre les 2 routes ici, s’il se prend une délimitation c’est plutôt de sa faute hein.
      Si en plus de ça tu es motard dans la vie, alors ça ne m’étonne même pas.

    • Axel Giraudeau
      Invité

      Ou peut être que comme sur la majorité des routes il y a un déport entre la hauteur de l’enrobé et celle du bas côté, ce qui est très con certe mais que l’on voit, c’est une erreur de pilotage ici et non à cause de la route

    • MotorCity
      Detroit
      Branleur••••
      Inscrit le 24/08/2018
      408 pts

      Les routes du Michigan sont pourries malgre qu’elle soient refaites tous les ans casiment, et ce pour diverses raisons… Vous inquietez pas c’est un sujet qui fait parler chaque annee a Detroit!
      Sinon, je peux vous assurer qu’il a eu au moins deux panneaux avant celui de la sortie pour la lui indiquer, donc il ne faisait juste pas attention ou s’est decide au dernier moment. Des mecs qui font ca j’en vois tous les jours, c’est juste qu’ils ne font pas attention a la route et aux panneaux.

    • Pascal
      Invité

      Comme beaucoup d’idiots, tu fais une généralité d’un monde que tu ne connais même pas. Tout comme n’importe quel automobiliste, le motard peux faire lui aussi une erreur de conduite.
      Bon Ok, ce motard là en tient une couche quand même

  1. Alain
    Invité

    Les commentaires anti motard sont vraiment ridicules. Comme si on ne voyait jamais de crash de voitures, camions bus.
    La grosse différence, c’est que l’erreur en moto ne pardonne pas. Et contrairement aux automobilistes, il fait rarement payer aux autres ses erreurs.
    Après clairement, ce motard à fait une erreur.

  2. Coooool
    Invité

    Désolé pour le titre, lire « pas coool »
    En même temps…. S’il y a des lignes blanches continues…. On évite de couper ! Pauvre motard(e)… Malgré l’erreur de pilotage, j’espère qu’il(elle) s’en sort correctement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: