Des supporters de l’Ajax comptent les dernières secondes avant la fin du match contre Tottenham

2

Hier soir, des supporters de l’Ajax réunis dans un bar se sont mis à compter les dernières secondes avant la fin du match contre Tottenham. Le score était de 2-2 et l’Ajax était qualifié. Lucas a finalement marqué à la dernière seconde des arrêts de jeu et a qualifié Tottenham en finale de Ligue des Champions. Sacrée clim pour les supporters néerandais…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Dikkenek

    On peut leur demander la technique pour reboucher une bouteille de champagne…!!!

11 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Tu as des joueurs qui passent des annees dans un club sans briller et explosent plusieurs annees apres, pour de multiples raison ou juste par hasard: Salah a Chelsea, Pjanic a Metz et Lyon, et bien d’autres. Lucas etait pas mauvais, mais pas decisif au PSG. Rien ne dit qu’il aurait ete meilleur en restant.

    • Anonyme
      Invité

      Parce que tu as vu un joueur au PSG avec un tel état d’épris , cette saison en LDC ? moi oui , disons …trois ! un quatrième n’aurait pas fait de mal . il avait le même a Paris . maintenant qui est en final !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: