La vidéo du crash de l’avion Aeroflot à Moscou filmé de l’intérieur et l’extérieur

33

Un passager a filmé le crash de l’avion de la compagnie aérienne Aeroflot au moment de son atterrissage ce dimanche à l’aéroport Chermetievo de Moscou (Russie). Le commandant de bord, qui a survécu, a affirmé qu’il a dû effectuer un atterrissage d’urgence après avoir perdu une partie du matériel de bord en raison de la foudre. L’accident a fait au moins 41 morts sur les 78 personnes présentes à bord.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. nono

    d après les autorités russes le bilan des morts a été alourdi du fait des passagers qui ont cherche a récupérer leurs bagages a tout prix et ont donc retarde lévacuation

  2. Anonyme

    C’est malheureusement pas une blague. Il y a des photos de passagers sortant de l’avion avec tous leurs bagages sur eux… à gerber ! Si je suis un proche d’une victime, mais j’aurais envie de les tuer je crois…

22 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      L’atterrissage ne s’est pas bien passé non…
      On le voit pas sur la vidéo de DN, l’avion n’a pris feu qu’au moment de l’atterrissage.
      L’avion à d’abord touché le sol assez durement, et rebondi a plusieurs mètres de haut, et est ensuite retombé durement, cassant le train d’atterrissage principal, et c’est là que l’avion a pris feu, quand les réacteurs et le dessous de l’avion ont raclé le sol…
      Y’a une autre vidéo où on le voit clairement, DN la mettra peut être.

    • Anonyme
      Invité

      A 48 secondes.

      Faut savoir que le 26 et 27 Avril, deux vols, tous deux sur ce type d’appareil, ont du se poser en urgence pour des problèmes techniques.
      Tous deux au départ de Moscou.

    • Je passe le refrain « Gneu gneu c’est pas divertissant » que j’ai déjà expliqué 100 fois. C’est une vidéo d’actu, il y en a souvent sur DN et il y en aura toujours. On n’y voit rien de gore même si oui l’événement est tragique.

    • Adam
      Invité

      Non bien sur que je ne pense pas que vous rigoliez d’une telle situation. Mais mettre la partie où on entend les gens face à leur mort … oui cela me dérange. Quand l’avion se pose au sol, cela est pour moi de l’info, mais les gens qui hurle dans l’appareil j’ai du mal. C’est mon ressenti, aucunes chaines d’infos n’a utilisée cette scène.Pour moi mettre la panique des passagers dont certains meurent … c’est pas utile. Après je ne juge pas, c’était juste mon ressenti.

  1. @fou
    Invité

    Perso DN a raison de mettre de genre de vidéo . Oui ce n’est pas amusant mais si ça peu faire réfléchir certain qui viennent ici . Je pense que beaucoup sont au Lycée sur se site voir encore plus jeune et ne regarde pas forcement les infos . ( perso je les regarde pas non plus car beaucoup d’intox ) . Cette vidéo fais réfléchir je trouve , après c’est que mon avis .

  2. Greg
    Invité

    La question que je me pose c’est :  » mais où sont les service de secours (pompier, etc…). Le pilote n’a pas prévenu la tour de contrôle ? ( ça m’étonnerais). Théoriquement, les service de secours devraient déjà être présent sur les bord de piste pret à intervenir des l’arrêt de l’avion !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: