Une petite fille de 2 ans lève les mains en l’air pendant l’arrestation de ses parents

40

En Floride, des policiers ont repéré un couple suspecté de vols à l’étalage et ont procédé à son arrestation dans la rue. Les policiers ont alors eu la mauvaise surprise de voir qu’ils étaient accompagné de leur petit fille de 2 ans. Celle-ci est également sortie du véhicule les mains en l’air.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. ET VOILA
    Habitué•••••
    Inscrit le 24/01/2018
    762 pts

    La honte !! Bravo au papa !! Je préférerais avoir rêvé que de voir une scène comme ça…

20 COMMENTAIRES

  1. beebop
    Invité

    Je ne sais pas ce qui me choque le plus dans tout ça ; la petite qui était sans doute pas attachée, les 2 grognasses qui filment et qui interpellent même pas un flic quand la gamine descend toute seule sur la route (au risque qu’elle chute vu la hauteur du pick-up), qu’aucun flic se précipite pour récupérer la petite…bref, j’ai pas tout compris mais j’suis presque certain de pouvoir dire qu’elles ont trouvés ça trop mignon quand la gamine a levé les bras…

    • LanceurDePavé
      Invité

      « qui interpellent même pas un flic »

      Pour mieux après venir dire qu’elle n’avait pas a déranger la police lors de l’exercice de son devoir sur la vidéo de son arrestation musclée …

    • Anonyme
      Invité

      Je vis aux US et ici on ne bouge pas quand il y a une scène comme ça .. On ne s’approche même pas , on ne dit rien . Je me suis faite arrêtée deux fois pour le contrôle de mon véhicule , le policier est arrivé la main posée sur le revolver prêt à déguéné . On doit rester les mains sur le volant et demander l’autorisation d’accéder à la boîte à gants pour prendre ses papiers . Ça rigole pas . Mais ça fonctionne bien . Je précise que je vis dans dans la campagne à une heure de NY et ici c’est hyper calme .

  2. drlivingstone
    Invité

    On ne sait pas du tout ce qui a conduit à cette scène.
    Mais que la gamine descende comme ça, certainement apeurée et ne comprenant pas ce qui se passe, et qu’aucun flic ne se précipite pour la rassurer… du genre blasés de voir des gamins dans les pattes des malfaiteurs…
    C’est effectivement très triste.
    On se demande ce que le mot « humain » veut vraiment dire.

  3. Esthétik
    Invité

    Ce qui me choque, c’est autant d’armes braquées sur des gens…pour du vol à l’étalage
    Un meurtrier, un terroriste, ok mais là franchement…
    Pour peu qu’en sortant de la voiture tu éternues, tu risques de prendre une balle..

  4. squiko
    Invité

    Et les 2 bâtards qui arrêtent leur voiture pour regarder et filmer tranquillement la scène en balançant des OMG comme à la maison devant la TV :O
    Si ça se trouve, en plus, ils bouffent du KFC et des pastèques…

  5. le monde a l envers...
    Invité

    Faudrait franchement arreter de tout mettre sur le dos des flics…
    C est leur consignes de pas bouger tant qu il reste une personne a l interieur du vehicule qui peut etre armee !
    D’ailleurs on voit bien qu’ils continuent a braquer la voiture apres la sortie de la gosse.
    Au lieu de vous deverser sur les flics, peut etre on parle de l’irresponsabilite du pere de faire un delit avec sa gosse de 2 ans ??
    Et toutes vos presemptions a propos de se qui s’est passe avant ..rien ne le montre et les flics eux-memes ne sont peut etre pas au courant au moment de l arrestation (juste un vol ? un braquage ? allez savoir)

    • drlivingstone
      Invité

      Ok, on ne sait rien de l’origine de cette scène, mais le résultat est quand même ce spectacle affligeant d’une gamine de 2 ans, tenant à peine sur ses pieds, sortant de la voiture les mains en l’air… non ? La collectivité n’a-t-elle pas une responsabilité vis-à-vis de cet enfant ? Les flics ne sont-ils pas, ici, les seuls représentants de la collectivité ? Leur métier n’est-il pas de s’assurer d’abord de la protection de cet enfant dès qu’ils le voient ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: