Un camion accidenté sur l’autoroute se fait voler sa marchandise en quelques minutes (Mexique)

34

Au Mexique, un camion a eu un accident sur l’autoroute et s’est retrouvé immobilisé. En quelques minutes, des dizaines de personnes se sont amassés autour du camion pour voler le bétail qu’il transportait.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

17 COMMENTAIRES

    • Guerini & Co.
      Invité

      Tu as raison !!! Le mur aurait sans doute empêché l’accident.

      Ton commentaire m’inspire plutôt la réflexion suivante : Voila pourquoi ton père aurait du utiliser une capote.
      Tu as certainement du être fini a la pisse pour « réfléchir » comme çà.

    • Guerini & Co.
      Invité

      Oui je sais, ce n’est pas très futé de ma part en effet. J’ai juste voulu me mettre au niveau de son commentaire. Mais j’ai beaucoup de mal a penser que la reaction des Mexicains face a cet accident aurait pu etre évité grace au fait qu’on les laisse dans leur m…. (pauvreté)

  1. aa
    Invité

    bon! Ma première réaction est de me dire qu’ils se comportent comme des bêtes.
    Cependant après un deuxième visionnage et vu le pays je pense que ces personnes n’ont pas de la viande tous les jours dans leurs assiettes comme moi. Du coup ils ont un peu faim quoi… Dans tous les cas c’est triste en 2019 de voir ça, c’est triste pour les mexicains et le Mexique qui plus est un pays frontalier des USA, qui eux nourrissent l’Europe tellement ils ont du surplus de production de viande bovine et autres.

  2. drlivingstone
    Invité

    En 1789, les provinces françaises étaient agitées par des émeutes de la faim. Le peuple criait à la famine et demandaient du pain. On prête (par erreur) à Marie-Antoinette la répartie : « Il n’ont pas de pain ? Qu’ils mangent de la brioche ! »
    Les émeutes de la faim sont des choses courantes dans de nombreux pays pauvres, soumis aux économies des pays comme le nôtre, la France championne du monde en versement de dividendes aux boursicoteurs (vrai, info vérifiable).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: