TOP COMMENTAIRES

  1. Vladimir

    Pour faire de la vodka il faut des patates. Les patates ça se récolte en hivers.

29 COMMENTAIRES

  1. Schnitzer34
    Montpellier
    Habitué•••••
    Inscrit le 18/06/2018
    866 pts

    Même situation que le conducteur de bus, la peur de sa vie car il a failli tué des gens et un chien à bord de sa voiture avec un frein plus qu’approximatif, du coup sur le coup de l’émotion une bonne tarte qu’ils n’ont pas volé

    • Anonyme
      Invité

      Donc c’est la faute des piétons? Le gars sait pas conduire, pas capable de freiner à l’approche d’un danger, est violent comme un connard qui mériterait juste de tomber sur plus fort que lui, et il a raison? On ne vit visiblement pas tous dans la même réalité…

    • oqp
      Invité

      Vous etes aveugles non? La faute n est pas des pietons? Vous vivez dans un autre monde certains en france… les pietons dans d autres pays meme proches de la france n ont pas raison s ils font de la merde comme ceux la et si tu le renverses tu peux te retourner contre eux meme s il est sur le lit d hopital. Un peu de bon sens

    • Anonyme
      Invité

      Carrément que les piétons sont en tort!
      Si vous prenez la peine de regarder au début de la vidéo, en haut de l’image, on voit bien qu’il y’a un passage piéton sécurisé, avec un feu pour les voitures, et, truc de fou, des piétons responsables (ou simplement pas débiles), qui attendent leur tour pour traverser.

      Les 3 baltringues qui traversent n’importe comment, au risque de se faire renverser et de mettre un conducteur dans la panade, et ce, à 100 mètres d’un passage piéton, ils méritent une baffe ouais.

    • D7D4
      Invité

      Non mais vous êtes débiles ou quoi ?? Comment pouvez-vous défendre les piétons dans cette situation ? C’est pas parce que c’est une ligne droite avec une bonne visibilité qu’on peut traverser comme des blaireaux n’importe où ! Les 2 ou 3 première voitures auront peut-être une bonne visibilité mais pas les autres qui arriveront derrière car ils seront masqués par les voitures devant eux donc risque de collision entre voitures ou avec les piétons. De plus c’est une ligne droite avec 2 voies donc les voitures roulent vite et si vous regardez bien ils ont tous leurs phares allumés donc c’est qu’il doit faire sombre et que la visibilité ne doit pas être si bonne que ça… Réfléchissez un peu avant de sortir des âneries pareilles !!

    • Anonyme
      Invité

      @D7D4 le fait qu’ils aient les phares allumés ne veut rien dire concernant la visibilité.
      En Russie, les voitures doivent avoir les phares allumés dès qu’elles roulent, peu importe la météo ou l’heure.

    • le ptit suisse
      Invité

      Y’a aussi des pays proches de la France où les piétons sont prioritaires et les connards violents se font mettre en taule, et oh miracle l’ambiance est beaucoup plus cool et on a pas l’impression d’être dans un pays du tiers-monde en guerre…

  2. Rider
    Habitué•••••
    Inscrit le 19/06/2018
    707 pts

    Mieux vaut se prendre un bon coup de poing qu’un bon coup de Lada..
    C’est pas mieux en France…beaucoup de piétons traversent n’importe où sous prétexte qu’ils sont « prioritaire » jusqu’au jour où…

    • Anonyme
      Invité

      Je ne comprend pas les 2 abrutis qui ont dislike ton commentaire, tu as tellement raison les gens se pensent être protéger par les lois, alors qu’une voiture protège avec 1 tonne de taule… C’est pas de l’incitation a tuer, mais en cas d’accident les gens prévoient que « je suis dans la loi » mais pas « je suis en mousse contre une voiture ca pourrais me faire mal pour gagner 10 secondes », et souvent ça ruine la vie d’un conducteur qui étais au mauvais endroit au mauvais moment.
      C’est la mentalité française « m’en fou je suis dans mon droit, c’est a l’autre de faire attention », combien de fois j’appuie sur le frein, et je met un coup d’embrayage et d’accelerateur pour faire peur a la personne et lui faire comprendre que j’aurais pu ne pas la voir et la tuer… Et la plupart des réactions c’est « oh mais il est malade lui » => Non, il est prévoyant, il essaye de t’apprendre a faire attention a ta vie andouille…

    • bilgoss
      Invité

      Perso je ne dislike rien, je comprend les deux points de vue, mais tout de même, il faut bien voir qu’il n’y a pas de passage piéton… Du coup, ils font comment pour traverser ?
      C’est un peu hors sujet mais il y a un véritable problème dans certains pays de l’Est, j’ai vu la Pologne et c’est assez spectaculaire. Le taux d’alcool toléré au volant est 0%. Du coup, les gars qui ont bu titubent sur le bord des routes. Et là, si tu veux mettre une patate à chaque type bourré que tu croise, bah faudra t’arrêter tout les 100m. Et j’exagère à peine !

    • Anonyme
      Invité

      Non c’est celuiiii qui diiiit qui y’essssst. Il a peur andouille, normal qu’il s’arrete pour leur donner une mandale, la prochaine fois avant de risquer leurs vies et mettre un conducteur innocent en prison ils feront peut-être attention, ce mec de par sa réaction leur a peut-être sauver la vie pour la prochaine fois.

    • Anonyme
      Invité

      Ton commentaire est lamentable, bien plus que l’attitude de ce conducteur qui a eu peur et donne une leçon à une idiote qui se crois tout permis, elle aurais pu se tuer mais aussi créer des problèmes au conducteur, y’en a marre de cette pseudo tolérance ou on autorise tout « je fait rien je mange du nutella je glande dans mon canapé mais t’as pas le droit de me dire que je suis grosssssse » « je suis dans la loi alors va te faire voiiiiiiir » « Je suis une fille me tape paaaaas » « J’ai des lunetteeees », quand les gens provoquent la situation ils en sont responsable, point. Fille, garcon, lunette ou pas, si tu fait en sorte que l’accident arrive alors ne te plains pas quand il se produit.
      Qui est minable dans l’histoire?

  3. drlivingstone
    Invité

    le problème, d’après ce qu’on voit des vidéos de Russie, c’est que les piétons ne sont nulle part en sécurité ailleurs que sur les carrefours (et encore !) : les traversées piétonnes sont très mal organisées sur des voies très larges, et provoquent de nombreux accidents.
    le détail ici : 100 m plus loin, comme on le voit au début de la vidéo, il y a un feu avec une traversée protégée.
    sur une rue comme ici, il vaut mieux pour les piétons faire l’effort d’aller jusque là.
    ici, ils se mettent eux-mêmes (et les autres usagers) en danger.
    est-ce qu’il fallait conclure la leçon par un bourre-pif ?
    je crois que ça surtout soulagé le conducteur, car les piétons vont plutôt se sentir « victimes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: