TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Même si c’est pas en france, qu’est ce que le camion fout sur la troisième voie, il avais largement de quoi se rabattre si c’était un vrai chauffeur…

19 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Même si c’est aux USA vous en arrivez à chier sur le conducteur du camion sans blague ? Celui de la voiture est ici un idiot, qu’est-ce qu’il fait à doubler encore alors que les cônes de chantier « lui arrivent dans la gueule », alors que la glissière de sécurité est collée à sa gauche etc. Ça a du être prévenu bien des mètres avant.

    Vous auriez été à sa place vous n’auriez eu aucun problème à rouler comme ça et vous auriez eu raison selon vous ? Mais foutez-vous en l’air au prochain virage svp, ça fera des dangers en moins sur la route.

    • Anonyme
      Invité

      Entièrement d’accord. La voiture est complètement en tort, déjà elle aurait dû se rabattre bien avant, et ensuite au lieu de freiner à fond elle accélère pour tenter de passer le camion, c’est stupide et ça aurait pu tuer d’autres automobilistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: