Des ratels encerclés par des lions n’ont aucune chance de survie ? Pas si sûr !

3

Dans une réserve en Afrique du Sud, des touristes ont filmé des ratels qui se sont fait encerclés par des lions. Leurs vies étaient clairement menacées mais les ratels ne sont vraiment pas du genre à se laisser faire…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    J’ai même envie de rajouter qu’il suffirait de les encercler avec du feu pour qu’il se suicide comme les scorpion et jetter des pierres de l’autre coté pour brouiller.
    Mais à faire qu’en cas de non retour « mon grand père sest tué avec un arc durant cette opération qu’il l’a confus

  2. Anonyme

    euu c’est pas faux, sauf si tu serais trop confus au millieu d’un cercle de feu et te suicideras comme les scorpions de façon incandescente.
    Provencale

25 COMMENTAIRES

  1. Mapom
    Invité

    Ce ne sont pas des blaireaux mais des ratels.
    Quelques infos étonnantes (wikipedia) sur cet animal pas toujours commode : Il n’hésite pas à se battre avec un lion, une hyène ou un guépard pour défendre sa proie. Lorsqu’il fait face à un adversaire plus gros que lui le ratel tente en priorité de mordre au scrotum pour provoquer une hémorragie. Sa peau est très épaisse (jusqu’à un demi centimètre au niveau du cou) ce qui rend le ratel insensible aux morsures, aux piqûres de guêpes ou aux piquants de porc-épic. Sa peau est également si flasque que lorsqu’il se fait mordre au cou par un autre animal, il peut se retourner et mordre son agresseur. Le ratel possède également une poche anale réversible qui dégage une forte odeur lorsqu’elle est utilisée. Celle-ci pourrait être utilisée en particulier pour neutraliser les abeilles lorsque le ratel attaque une ruche

  2. Anonyme
    Invité

    Je suis bagareur depuis mes 2ans et 4mois je pense que seul je pourrais aussi leurs tenir tête… voir même plus grace aux vidéo de Conor Mc gregclow que j’ai analyser donc ce genre de vidéo ne m’interesse pas.
    Merci pour votre comprehension.
    Provencale

  3. Anonyme
    Invité

    J’ai même envie de rajouter qu’il suffirait de les encercler avec du feu pour qu’il se suicide comme les scorpion et jetter des pierres de l’autre coté pour brouiller.
    Mais à faire qu’en cas de non retour « mon grand père sest tué avec un arc durant cette opération qu’il l’a confus

  4. Anonyme
    Invité

    Sans rigoler le ratel je le dégomme.
    Je pratique le MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans.
    Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.
    J’ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J’ai juste à attendre que le ratel me charge, l’esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas, à la moindre erreur, le ratel est fini. T’auras toujours des puceaux d’ici pour penser que c’est impossible. Rien n’est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c’est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
    N’importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ratel avec un couteau déjà. À mains nues c’est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

  5. Anonyme
    Invité

    Je t’invite à regarder la série Kaamelott (: si t’aime l’humour serieusement absurde

    • Anonyme
      Invité

      « Ton commentaire me laisse perplexe… je n’arrive pas à déterminer si t’es sérieux et con ou bien si c’est une blague… rassures-moi s’il te plaît!! »
      Je te laisse le loisir de choisir ce qui te fait le plus plaisir (:

  6. Anonyme
    Invité

    Tu ferais pas le poids espèce de fiote xD
    Même des lions de 200kg s’attaque pas à eux alors c’est pas un mec qui ce orend pour Mc Gregor qui va faire quoi que ce sois avec ces pauvres 86KG tout mouillé. ARRÊT de te prendre pour un caïd..une morsure et du partirai aux urgence en pleurant ta mère xD
    Pauvre rigolo va même ma grand mère te met KO avec une patate