Trois adolescents braquent une épicerie et sont font attraper par la Police Municipale (Cachan)

14

A Cachan dans le Val-de-Marne, trois adolescents sont entrés dans une épicerie et ont exigé le contenu de la caisse en braquant une arme sur le gérant. Les trois jeunes sont restés pendant 5 minutes et se sont finalement fait repérer par une patrouille de la Police Municipale. Ils ont été rapidement interpelé.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

41 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    ça fait pas peur l’état de notre police ? La police municipale qui intervient sur un braquage… Dans cet video on voit clairement leurs limites. Visiblement pas d’arme à feu, aucune formation pour ce type d’intervention. Ils oublient de fouiller les jeunes (même après que la victime leur indique qu’il y a une arme). Heureusement ils tombent sur 3 gamins débiles avec leur airsoft. Sans vouloir des cowboys comme aux US, c’est le rôle de la police national, malheureusement faute de moyens ils ont autres choses à faire…

    • Hulk
      Invité

      Entierement daccord ,ya meme fallu que le vendeur dise au policier que lautre un a pistolet .
      Et le policier: A bon il a un pistolet pfff
      Premier truc a verifier CI LES VOLEUR SONT ARME!!

    • tutu
      Invité

      lol j’imagine bien le policier municipal qui en voyant un braquage en cour passe son chemin : ha ben non c pas dans ma fiche de poste et puis c bientot l’heure de la pause mdrrrr.
      Les flics tombent sur 3 gamins qui volent des bonbons… les gamins ne résistent pas et réagissent exactement comme des enfant pris en flag, alors les flics les traitent comme des gamins qui volent des bonbons je vois pas ce qui te dérange…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: