TOP COMMENTAIRES

33 COMMENTAIRES

    • MarcoPotato
      Invité

      J’ai bien l’impression qu’il y a des écrans / projections qq part, certains trucs me paraissent pas tout à fait « physiques » : à 3:29, la carte qu’il a en main « disparait » avant de réapparaitre, on dirait pas que c’est voulu.

    • Anonyme
      Invité

      @0.47 et pour le reste, j’aurai tendence à dire que sa table de travail est en fait un groupement de toiles avec un plexiglass ajouré dessous la où les deux carrés vont apparaitre par exemple. Comme cela le carré blanc reste souple et donne l’impression qu’un carréé en ruban est disposé sur la table. Toile sur laquelle est projetée une image (dont celle des carrés blancs qui paraissent souple du au fait de la toile mais que ne bouge géographiquement pas d’un poil duatant l’ensemble de son tour. La toile doit certainement être faite pour quelle ne puisse pas éclairer le dessous des mains …

    • Melpheos
      Invité

      @Anonyme : il y a des bouts de Shin Lim mais la routine et beaucoup de technique n’ont rien à voir.
      Il y a aussi des techniques que je n’avais jamais vu qui me semblent originales

  1. Gérard
    Invité

    Sans rigoler le magicien je le dégomme.

    Je pratique le MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans.
    Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.

    J’ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J’ai juste à attendre que le magicien me charge, l’esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas, à la moindre erreur, le magicien est fini. T’auras toujours des puceaux d’ici pour penser que c’est impossible. Rien n’est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c’est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

    N’importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un magicien avec un couteau déjà. À mains nues c’est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

  2. drlivingstone
    Invité

    je trouve ça assez ennuyeux, en fait : trop long et répétitif… même si ça ne dure que quelques courtes minutes, il arrive à le rendre poussif…
    pour ce qui est des trucs, je ne cherche même plus à comprendre : les technologies permettent beaucoup de choses aujourd’hui, avec des effets de magnétisme, changement de polarité, fibres optiques colorisées, etc…
    avec la télé, l’illusionnisme devient question de… budget !
    quand un mec fait disparaître un avion en payant très cher les témoins qui attesteront n’avoir rien vu !
    quand un autre fait apparaître une carte dans le double-vitrage d’un abri-bus truqué qu’il a fait installer durant la nuit quelques jours auparavant !
    Bref, ça devient chiant quand il n’y a pas un brin d’humour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: