Un automobiliste voit son capot se relever sur l’autoroute et provoque un gros accident

19

Aux États-Unis, un automobiliste a eu une grosse mésaventure quand son capot uniquement tenu par un tendeur s’est relevée alors qu’il roulait sur l’autoroute. Il a dû s’arrêter brusquement sur sa voie et a provoqué plusieurs accidents dans la foulée.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

9 COMMENTAIRES

  1. oqp
    Invité

    J ai pas compris qui a le capot relevé? La voiture sur la voie de gauche? Si c est le cas je comprends pas trop la reaction des gens a droite… quand dans ton retro tu vois un camions il vaut mieux pas freiner comme ça

    • Anonyme
      Invité

      Si tu ne comprend pas sa réaction, c’est soit que tu n’a pas le permis, soit tu n’a jamais été confronté à une situation difficile à gérer en quelques secondes

    • Oscar
      Invité

      Oui c’est la voiture file de gauche, et effectivement, piler de la sorte alors que tu n’es pas directement concerné est assez imprudent. Elle a payé cash pistache.

    • Anonyme
      Invité

      Sauf que la voiture blanche percutée par le camion et la voiture noire sont directement concernées puisque la voiture noire qui suivait la voiture dont le capot s’est relevé a déboîté et tapé contre la voiture blanche.

      Si erreur il y a, ça viendrait plutôt de la première voiture blanche dont le capot s’est relevé et qui s’est arrêté net au milieu de la voie de gauche.
      Le minimum aurait été de serrer à gauche de la voie de gauche, mais le mieux aurait été de continuer de rouler en mettant les feux de détresse et en sortant la tête de la fenêtre pour pouvoir se diriger jusqu’à la voie d’arrêt d’urgence.

  2. Imioki
    Invité

    LES DISTANCES DE SÉCURITÉS !!!
    Si la voiture en face de vous va moins vite, ça sert à rien d’aller la coller
    Si la voiture noire à gauche avait respecté se principe au lieu d’aller se coller au cul de la grise, il aurait pu freiner er eviter son ecart qui engendre des accidents en chaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: