Des hooligans italiens agressent à coups de bâtons deux supporters russes

35

Quelques heures avant le match de Ligue des Champions entre la Roma et le CSKA Moscou mardi dernier, des hooligans italiens ont repéré deux supporters russes dans la rue et les ont attaqués à coups de bâtons jusqu’à l’arrivée de la police.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Mais P*****!

    A 10 contre deux et avec des bâtons…vraiment un courage sans limite ces romains!
    Et puis entre ça et l’escalator, ils ont dû être content de leur voyage les russes!

21 COMMENTAIRES

    • Gsza
      Invité

      ben si KramerMcBarret …….. c’est le seul Sport ou l’on voit autant de morts dans les tribunes et d’abrutis en tout genre faire le salut nazi !!! trouve m’en un autre ??

    • Alceste
      Invité

      Je n’aime pas particulièrement le football mais le football n’a rien à voir là-dedans, si ce n’est qu’il est le sport le plus populaire, qui draine le plus de spectateurs et, par conséquent, le plus de débiles. Le jour où le ping-pong sera plus populaire que le football, les hooligans seront dans les gradins du ping-pong.

    • Goldoric
      Invité

      Ok. Mais t’avoueras quand même que les JO qui rameutent tous les suporters de tous les sports n’ont pas à faire face à des cons de hooligans qui pètent la gueule à tout ce qui n’est pas dans son camp! Et bizarrement, le Rugby qui rempli les même stades n’a pas ce problème non plus. C’est quand même bien typique à ce sport… ne serait-ce pas tout simplement les valeurs véhiculées par ce sport qui sont bien pourries (faire des fautes « tactiques », simuler des fautes, arriver à la bourre au discours du coach, bousculer les arbitres, gagner des millions, faire grève pendant une coupe du monde, se taper des putes, …)???

    • bilgoss
      Invité

      @Goldoric Avec tout le respect que j’ai pour le rugby, il y a quand même pas mal de baston entre supporter…
      Tu tapes « bagarre supporter rugby », il y a de pleines pages de vidéos…

    • Chien>chat
      Invité

      Si c’est le foot les pousses-citrouilles sont tous débiIes ceux qui jouent comme ceux qui regardent ça ne serait jamais arriver au rugby à la boxe ou à l’escrime.

  1. Oh
    Invité

    Bon allé prison à vie (bon ok 10 ans ca devrait suffir à faire passer un message) y’en a marre que ce soit la merde partout et qu’on laisse couler, il est temps d’arrêter et je parle globalement, pas que le foot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: