Un gardien argentin garde le ballon à la main 19 secondes et provoque un but contre son équipe

7

Lors d’un match de D1 argentine, César Rigamonti a commis une énorme boulette qui a coûté la victoire à Belgrano. Son équipe menait 1-0 à quelques secondes de la fin du temps additionnel et il a commis l’erreur de garder le ballon à la main pendant 19 secondes au lieu des 6 secondes réglementaires. L’arbitre a sifflé un coup franc indirect pour le sanctionner et l’attaquant de Banfield en a profité pour faire une passe à son coéquipier qui n’avait plus qu’à pousser le ballon dans le but vide.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Sauf que dans la règle y a aussi le fait que les joueurs adverses ne doivent pas gêner volontairement le gardien adverses sinon coup franc, or là y a carrément un joueur qui lui tient le bras.

  2. Captain

    Lors d’un coup franc indirect, les joueurs doivent attendre le coup de sifflet de l’arbitre. Dans ce cas là, pas de sifflet = coup franc à rejouer = pas but

    Flies away

11 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: