Un employé verse de l’eau froide sur un SDF qui dort dans son restaurant

57

À Syracuse dans l’État de New York, l’employé d’un restaurant Dunkin’ Donuts a déclenché une vive polémique après avoir versé de l’eau froide sur un SDF qui s’était endormi sur une table le temps de recharger son téléphone. Il souhaite l’expulser rapidement de l’établissement. La chaîne a depuis décidé de le virer.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Tellement simple d’humilier les personnes fragilisé par leurs situations d’insecurité, Geste rabaissant inhumain aucune humilité

  2. crayon
    Routard•••••
    Inscrit le 26/09/2017
    1727 pts

    Totalement d’accord avec le mec qui se fait interviewer!!

25 COMMENTAIRES

    • WESHPOTO
      Invité

      Comme si ça suffisait pas qu’il dorme dans la rue, maintenant il dors dans la rue et mouillé en plus, le mec qui a versé le pichet d’eau froide mérite de prendre la place de ce pauvre homme directement !

    • zamale
      Invité

      Bonjour,
      Je suis d’accord avec toi,mais dans le cas de certain SDF,cela leurs permet de garder un contact avec la societé et le monde du travail pour ne pas finir exclus,beaucoup de SDF travaille.

      PS:Desoler pour le signalement, fausse manoeuvre.

    • Pouf
      Invité

      Mis a part la manière, il a dû suivre les consignes de l’enseigne : pas de consommation, tu sors!
      D’où l’hypocrisie de l’enseigne qui n’assume pas, et préfère virrer le serveur pour éviter la mauvaise pub!

  1. Grincheux
    Invité

    On est en 2018 et y’a encore des gens pour se filmer en train de commettre des actes dégradants, infamants ou déshumanisants et qui n’ont toujours pas pigé l’énorme bad buzz/polémique que leur action va causer.

  2. Lelec
    Invité

    Vous me faites marrer. Il ne consomme rien mais il s assied pour charger son portable, tout le monde crie au scandale. Faites le s asseoir chez vous pour charger son téléphone après vous pourrez parler, j ai eu des squatter devant mon commerce je n ai pas eu d autre choix que de faire pareil, ce ne sont pas des sdf mais leur style de vie qui veux ça, genre de no border des villes, cassos en puissance. Des portables, à boire ( surtout à boire !!) et à manger ne vous inquiétez pas pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: