TOP COMMENTAIRES

  1. Grup

    J’sais pas ce qui s’est passé! J’ai vu tout blanc, après tout noir et après deux fois tout blanc…

13 COMMENTAIRES

    • S23G
      Habitué•••••
      Inscrit le 18/09/2017
      849 pts

      @Moi : Oui, les matchs nuls existent en boxe mais en général, les 2 boxeurs sont allés au bout de leur combat et les juges ont décidé qu’ils sont à égalité. Les doubles KO ne sont pas courants.

    • melpheos
      Invité

      A double knockout, in both real life combat sports and fighting-based video games, is when both fighters trade blows and knock each other out simultaneously, and are both unable to continue fighting. In such cases, the match is declared a draw.

      Apparemment ça fait nul

    • S23G
      Habitué•••••
      Inscrit le 18/09/2017
      849 pts

      Théoriquement, l’arbitre doit compter jusqu’à 10, si aucun ne se relève il y a match nul.
      Je dis théoriquement car visiblement les boxeurs se relèvent difficilement et donc inutile de compter jusqu’à 10, l’arbitre a même le droit de ne pas compter et d’arrêter le combat si la santé d’un boxeur est en danger.

      On voit d’ailleurs que l’entourage des boxeurs commence à intervenir pensant que l’arbitre avait arrêté le combat.
      Nous sommes face à une situation particulière, les 2 boxeurs sont KO mais tentent de se relever et l’arbitre est dans la démarche de compter jusqu’à 10 en pensant que l’un des 2 boxeurs à temps pour être déclarer vainqueur.
      Si l’arbitre arrête le combat avant la fin du comptage jusqu’à 10, le match est déclaré match nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: