Une femme roule à 160 km/h pour échapper à la police alors qu’elle a son bébé dans sa voiture

29

Au Texas (États-Unis), une femme recherchée a été prise en chasse par la police et n’a pas hésité à rouler à 160 km/h pour tenter de prendre la fuite. Elle avait pourtant son bébé dans sa voiture…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Affreux

    Pu**in de droguées -_-
    Pauvre bébé, j’espère qu’il lui sera retiré rapidement.

13 COMMENTAIRES

  1. Bien
    Invité

    Flic c’est un métier d’idiots même si les racailles sont des idiots aussi, c’est pas plus simple de faire des lois encadrant la drogue et créer une société vraiment égalitaire et donc sans crime au lieu de liberticide et inégalitaire donc forcément avec du crime?

  2. Anonyme
    Invité

    Faudrait aussi se poser les bonnes questions.
    Pourquoi autant de courses poursuites au USA par tout type de personnes (homme, femme, noir, blanc, jeune, vieux, drogué ou pas, armé ou pas) ?
    Pourquoi autant de flic se font tirer comme des lapins lors d’un simple contrôle routier ?

    Tant qu »on mettra en taule des mois pour une broutille (rarement un riche) et qu’il y aura la loi des « 3 coups » qui consiste à foutre en tôle 20 ans ferme voir à perpétuité après 3 délits, il y aura des gens qui prendront des risques mortels pour eux afin d’éviter cette enfermement, qui dans une bonne partie des cas ne concerne même pas des individus dangereux pour la société. A côté il y a des pédophiles, des violeurs et des meurtriers qui s’en tirent à bon compte parcequ’ils ont du pognon pour payer leur défense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: