TOP COMMENTAIRES

  1. Melpheos

    Une bonne grosse amende et un petit peu de TIG ça va le calmer le gros con en Subaru

16 COMMENTAIRES

    • Anunyme
      Invité

      Le cycliste n’avait pas à s’arrêter puisqu’il était déjà engagé. En plus, le conducteur n’avait pas mis son clignotant. Impossible de savoir qu’il allait tourner.

    • drlivingstone
      Invité

      Surtout, la voiture a presque « bondi » en sortant d’un espace privé, ce qui signifie (en tout cas en France) que le conducteur devait céder le passage à tous les autres usagers circulant sur la voie publique (piétons, vélos, motos, voitures, camions…).

  1. Anonyme
    Invité

    Lâchez nous avec les excuses des cyclistes. Ils ne respectent rien. Ils regardent le tour de France à la télé et roulent comme eux. Sauf que la route ne leur appartiennent pas !
    Pour celui de la vidéo, il coupe juste devant la voiture (si la voiture n’a pas son clignotant, lui avec les zigzag ne doit pas avoir le bras droit tendu non plus). Bref il sait très bien qu’il va faire chier la voiture derrière car elle va rester bloquée à rouler à 2km/h. Je ne supporte pas ces putins de cyclistes qui savent très bien qu’ils vont t’emmerder mais te passent juste devant à la dernière seconde. A l’image du semi remorque qui déboite juste devant toi pour doubler un autre semi et qu’il met 10 piges à doubler. Sans compter les fois où il n’y arrive pas.
    Sur ce, j’avais besoin de lâcher toute cette pression en moi. Merci de m’avoir lu.
    Je retourne vers ma psy.
    Ciao.

    • canailloux
      Invité

      Mec , Reprends toi ou arrête la conduite alors . Si tu as peur de conduire , en plus de te trouvé des excuses bidon ,c’est que tu est simplement un MAUVAIS conducteur . STOP ou refais un stage
      Les personnes qui on peurs au volants , ont des réactions disproportionnés devant la situation réel ( Des Coup de volant Brusques/ Freinages sec en continue pour des raisons qui me son Obscures/ N’aiment pas être doubler / roule tres [trop] proche sur la ligne de gauche pour voir au plus loin devant sois : donc bloque le passage des urgences (des Gendarmes motard/ pompiers/ Ambulance etc…) et des scooters ,cyclistes , motos …
      Tous ces geste accentue l’accident irrémédiablement , qui normalement n’aurait pas lieu d’être .
      Tu fais et crée l’effet Papillon mon pote avec ton comportement de stresser … :razz: nous somme tous le con de l’abruti
      Zennnnn sinon PAF*… ça va faire des Chocapic , mes respect peace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: