Quand 4 policiers essayent d’interpeler un suspect beaucoup plus costaud qu’eux dans le métro

11

A Montréal au Canada, quatre policiers sont intervenus dans le métro pour essayer d’interpeler un suspect mais celui-ci était beaucoup plus costaud qu’eux.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

23 COMMENTAIRES

    • well
      Invité

      wtf ils ont pas de sécurité anti flic sadique sur leur tazer la-bas ? sur les tazer de la police française tu peux pas laisser la décharge aussi longtemps et heuresement.

  1. la moule
    Invité

    moi j’embarquerai tous les abrutis qui filment, je ne sais même pas pourquoi je regarde ça, ni même ce que je fait sur ce site. mais au fait qui suis je?

  2. Anonyme
    Invité

    l’autre qui lui tiens les pieds, dans le genre je sers à rien… la formation des flics laisse à désirer quand même.

    • aaa
      Invité

      Retenir les possible contraction musculaire et les coup de pied dans le dos/nuque de ses collègue ? Alors avant de critiquer, utilise ton cerveau et dit pas de la merde, espece de putain de libero gaucho de ****** fumeur de join à la **** , beatnik !

    • Dragspeed
      Invité

      « Libéro Gaucho » ==> C’est une insulte depuis quand, et depuis quand on à plus le droit d’être ce que l’ont veut? Parce que si c’étais pas le cas, les petits connards sans cerveau dans ton genre qu’on été voté Marine, ont leur auraient déjà caillaisser la tronche pour apprendre le respect. Et au passage essaye de retrouver ton cerveau et le brancher, y’en as marres des mecs sans cervelles comme toi qui se regroupe pour faire genre « on est plus fort on va mettre le plus de like possible », vous êtes une minorité et vous emmerder tout le monde, vous ne respecter personnes, vous êtes au même niveau que les terroristes que vous critiquer avec vos discours, et largement moins bien que les immigrés que vous détestez tant.

  3. Anon
    Invité

    Quel danger les femmes qui font un travail de police sur le terrain… Elles n’ont tout simplement pas la génétique pour être un « soldat » des rues.
    ça me fait penser à la dernière attaque en Belgique où le mec a éclaté deux policière et a volé un pistolé avant d’abattre un ado…

    Sans parler de la policière tuée par rédoine faïd, récemment échappé en plus. Les féministes ont du sang sur les mains.

    • Dr Green
      Invité

      Allez! Un peu d’éducation.
      Le rôle des policiers sur le terrain n’est pas que d’arrêter des bonhommes en leur sautant dessus et en leur faisant une soumission au sol. Sinon, effectivement, il n’y aurait quasiment que des hommes dans la profession. Mais leur rôle est en fait beaucoup plus vaste que ça. Et avant d’arriver à la situation (possible) de devoir sauter sur le dos d’un gugusse, il y a de nombreux cas de figure où la discussion peut désamorcer l’affrontement. Et là-dessus, il est reconnu que les femmes ont souvent une plus grande capacité à calmer le jeu que les hommes. Elles sont également meilleures pour gérer des femmes ou des enfants lors des interventions.
      A mon avis, donc, elles ont totalement leur place sur le terrain, mais peut-être pas en binômes strictement féminins (ça se discute).

  4. bobi
    Routard•••••
    Inscrit le 21/02/2016
    2275 pts

    c »est du putaclic DN :) , 4 policiers , tu as déjà vu une femme interpeller un homme ? moi jamais , je te défi de trouver une seul video .

  5. Yo
    Invité

    Je m’appelle John Coffey, comme le café sauf que ça ne s’écrit pas pareil.

  6. bloublou
    Invité

    Heureusement qu’il y en a qui filment, tu veux dire, ça limite un peu les bavures.