Le client d’un restaurant veut partir sans payer son addition mais le vigile n’est pas de cet avis

42

Dans l’État de New York aux États-Unis, le client d’un restaurant s’est retrouvé avec 40 dollars d’addition qu’il ne pouvait pas régler. Il a alors tenté de sortir de l’établissement mais le vigile ne l’a pas laissé faire.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. zeze

    Dans quel restaurant tu ne payes pas ton addition ?
    Tu as des adresses ?

  2. Moaa

    Pas de coups ? Mouais, regarde à 2:05, il y a juste un « léger » contact genoux/gencive…

26 COMMENTAIRES

  1. KramerMcBarett
    Bien à l'ouest
    Routard•••••
    Inscrit le 07/12/2016
    1832 pts

    Le message est clair: il est conseillé de payer son addition dans ce restaurant :o

    • Brigitte Bardot
      Invité

      Bah dans les restos qui ont oser me faire bouffer de la merde mais sais pas si les adresses t’intéresses …mais au-delà de Ca , arrêtez de croire qu’on peut se faire justice soit même dans ce monde ( du moins dans ce cas ) , l’objectivité n’est pas égale a chacun (LOL les paraphes) et impulsivité pareil . le jours où vous tomberez sur bien plus con et un peu violent de « nature »( comme moi par exemple heureusement que j’ai une conscience ) mais avec la même mentalité que vous j’espère que vous serrez encore vie .de tout facon avec une réaction comme ça, le resto est baisé c’est évident. un videur vide Par déf , on peut limite ici parler de gardiens

  2. Anonyme
    Invité

    le vidéaste donneur de leçon est insupportable !
    Par contre grand professionnalisme du videur qui n’a pas laissé la situation dégénéré grâce à quoi aucun coup n’a été porté, seulement une prise de soumission, et personne n’a été blessé.

    • Royco
      Invité

      les mecs qui critiquent toujours la violence dans un combat, c’est qu’ils ne s’y sont jamais retrouvés. La meilleure défense est toujours l’attaque, car ça fait réfléchir ton agresseur avant qu’il t’éclate. Et je sais de quoi je parle…

    • Anonyme
      Invité

      Et imaginons que le plat est infecte? que tu t’apercois qu’on veut te faire payer plus, ou même qu’après avoir pris une bouché tu te rend compte qu’on te fait payer 20euros pour un plat « Aldi » surgelé? qu’il y est eu un cheveux dans le verre ou autre et qu’on veuille quand même que tu le paie?
      Je fait pas l’avocat du diable, mais bon si la nana s’inquiète que ce soit filmé et va voir le gars il y as une raison. Et si un client ne veut pas payer, ce n’est pas forcément parce que c’est une mauvaise personne. Maintenant peut-être que c’est le dernier des enfoirés, mais en tout cas porté des coups sur un mec au sol c’est lâche, pas professionnel, et surtout illégal.
      Et quand je vois un mec de la sécurité outrepassé ses droits et se comporter comme ça sur un mec déjà maîtrisé, je remet aussi beaucoup en doute la crédibilité de ce restaurant ainsi que leur façon de faire. Oui, parce qu’un seul employé se comporte comme ça, mais la patronne laisse faire.
      J’ai déjà été dans ce genre d’histoire, ou au restaurant la femme de mon ami et moi avions nos plats, et 30 minutes plus tard ils étaient froid et on avais toujours pas reçu les plats de ma femme et de mon ami. On a voulu partir, ils ont voulus nous faire payer les 2 assiettes auquel on avais pas toucher, résultat j’ai fait un si gros scandale que le patron nous a offert les verres et oublier les 2 repas, mais il aurais pas été la se soir j’en serais venu au main avec le responsable.
      Comme quoi faut toujours mettre en doute ce qu’il se passe, les comportements anormaux peuvent être des deux cotés, ou d’un seul, mais c’est pas forcément le client qui est mauvais.

  3. bilgoss
    Invité

    Je ne vois rien de disproportionné là. Personne n’a eu mal et c’est bien joué. Je veux bien qu’on ai des problème d’argent, mais si tu peux pas payer tu va pas au resto, tu te fais à bouffer comme un grand. Si t’as rien sur toi, tu va pas au cinéma, tu te contente de la télé etc. Faut pas déconner sérieux…

    • LoL
      Invité

      Vague de whiteTrash défendant leur congénère dans les commentaires.
      Ceux la même qui pullulent pour dire bravo a la police quand un black est suicidé de 4 balles dans le dos.

    • bilgoss
      Invité

      à LoL: T’es un grand malade sérieux… T’as vu que le vigile etait black et le mauvais payeur blanc ? T’as compris que je prenais plutôt partie pour le vigile ? Pourquoi tu parles de WhiteTrash ?
      D’ailleurs pourquoi je te répond… t’as pas l’air équipé… Allez, une tisane et au lit ;)

  4. Pipilang
    Invité

    Le mec qui filme a l’air d’être un sacré bouffon « i can leave » « ok bye :) »

  5. gf
    Invité

    Heureusement que sa petite amie n’a pas commencé gueulé, en voyant ce genre de vidéo je m’attendais à la réaction contraire

  6. Kasual
    Invité

    Pour votre gouverne, vous pouvez selon la loi quitter un restaurant sans payer au moins une fois.
    Allez salut, le videur prendrait cher en France.

  7. bande de connards
    Invité

    PFFFFFFFFFFFFF une belle bande de pecnos qui trainent sur ce site vu les comms , peut etre qu’on lui a servi de la merde il a le droit de porter plainte le consommateur est roi !!

  8. drlivingstone
    Invité

    il y a seulement 30 ans, il n’y avait pas de vigiles dans les restos et les bars… tu avais juste le personnel de service, parfois une personne seule… certes, aujourd’hui on a le net et les mobiles, les avions pas chers, une médecine capable de te greffer un visage… mais mis à part la technologie, les mentalités sont devenues globalement assez « sales » : chacun pour sa gueule ; je fais comme je veux et je t’emm…. …
    et voilà le résultat.