Quand les policiers de Castres chambrent leurs collègues de Montpellier au téléphone

14

Samedi soir après la finale du Top 14, des policiers de Castres ont appelé des collègues de Montpellier au téléphone pour les chambrer. Castres s’est imposé 29-13 et a été sacré champion de France.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Why

    La collègue est de Perpignan, elle s’en bas les steacks, pourquoi tu t’obstines en publiant une blague ratée?!

  2. alfred

    excuse les si toi, tu ne peux pas déconner un minimum à ton boulot. ils ont un boulot pas facile et en plus ils ont pas le droit de rigoler. Détend toi un peu camarade.

20 COMMENTAIRES

  1. not
    Invité

    alala les pauvres policier débordé surmené sans matériel sans budget sans temps libre ça fait mal au coeur de voir des gens aussi sérieux et investi dans leur mission souffrir autant; sans déconner ils ont vraiment que ça a foutre avec notre argent ? Combien d’employé du privé se ferais viré si il diffusait ce genre de vidéo tourné sur leur lieu de travail ?

    • alfred
      Invité

      excuse les si toi, tu ne peux pas déconner un minimum à ton boulot. ils ont un boulot pas facile et en plus ils ont pas le droit de rigoler. Détend toi un peu camarade.

    • not2
      Invité

      Dsl mais il n’y a pas que mon petit confort personnel qui me motive dans la vie ( mais le fait que tu le pense nous en apprend un peu sur toi ( on perçoit les autres comme on se perçoit sois mm ))
      Pour ma part je n’ai aucune supervision et je suis totalement libre d’organiser mon travail comme bon me semble; néanmoins je suis capable de penser a tous les employés français pour qui les minutes de pauses sont chronométré a qui il est interdit d’utiliser leur téléphone personnel pendant les heures de travail mais qui a la fin du mois doivent donner a l’état une partie de leur salaire pour payer des blaireaux qui ont rien d’autre a foutre avec les ressources de la république que des blagues minable de collégiens.

    • nop
      Invité

      les pauvres policier ils ont le droit de rire aussi nimportenawak au contraire la ou sa déconne le plus pour lacher de la pression c’est dans les boulots stressant logique

    • Anonyme
      Invité

      Clairement je désapprouve ton commentaire not. Ce n’est pas parce que certains milieux pro sont moisis, gérés par des crétins obéissants à des actionnaires, avec des règles débiles et inhumaines que cela doit faire référence et que tout le monde doit fonctionner de la même manière.
      Faut vraiment pas être un prix Nobel pour sortir des tirades pareilles, ceux qui connaissent le  » management  » savent bien que des employés heureux et détendus sont beaucoup plus performants…
      Je suis très loin d’être pro police, sécuritaire et tout le blabla qui va avec mais je suis ravi que nos policiers sachent aussi se détendre et plaisanter.
      Moi je trouve que c’est ton commentaire qui nous en apprend pas mal sur toi : crétin aigri qui comprend rien à rien et se prend la tête pour rien, parce que surement il écoute trop certaines idées populistes…
      Retourne bosser va ça sera mieux et au moins tu paieras tes impôts pour faire vivre tous ceux qui glandent avec le sourire pendant que tu t’échines comme le connard que tu es…

    • Ikeamonkey
      Invité

      Le problème Alfred c’est qui si tu te fais chier à ton boulot et que tu leurs sonnes pour faire le même genre de blague je peux te jurer que tu vas en subir de lourde conséquence. Ils représentent la loi, si ils veulent faire les clowns ben fallait travailler dans un cirque. Puis imagine que tu as une urgence et que non ces débiles font les cons tu leurs diras c’est pas grave vous pouvez déconner ????? Pathétique ce genre de réaction de leur part….des vrais gamins

    • ???
      Invité

      mais ferme la ! je hais les flics, je trouve même la blague pourris vu qu’elle prend pas trop du fait que pas tous le monde suis le rugby … enfin bref je préfère 1000 fois voir des flics comme ca qui déconnent qui ont le sourire que ceux qu’ont un balais dans le cul a te réciter des phrases pre faites en te prenant de haut .

    • full
      Invité

      on vois bien a quel point  » ils ont un boulot pas facile »
      on ressent vraiment  » la ou sa déconne le plus pour lacher de la pression c’est dans les boulots stressant logique »
      Non sans déconner les mec qui essaient de m’expliquer que flic a castres c’est un métier très difficile et que les pauvre poulets subissent une lourdes pression vous me faites bien marrer….
      On nous parle souvent des pb de délinquance et d’insécurité a montpellier, le maire a pris tout un tas d’arrêté pour verrouillé le centre ville mais franchement quand on entend la standardiste elle pas l’air en stress ni débordé de travail.

      De toute façon je vois pas comment on peut défendre ces guignols alors que mm leur direction condamne cette blague d’abrutit; ils seront sanctionné, cela me parait tellement normal.

    • MAC
      Invité

      @Not enfermé dans sa démagogie « Pour ma part je n’ai aucune supervision et je suis totalement libre d’organiser mon travail comme bon me semble; néanmoins je suis capable de penser a tous les employés français pour qui les minutes de pauses sont chronométré a qui il est interdit d’utiliser leur téléphone personnel pendant les heures de travail …. »gnagnagna au lieu de penser agit connard !
      pour moi ça ressemble pas mal au condés ce que tu décris sauf que eux quand Ca part en couilles je peux parier que Tu te cacheras dans leurs jupons .
      ici y’a 30mn un de mes patient est décédé donc je fait comment ,garçon ,je me suicide de tristesse ou je me relance en lâchant une bonne blague bien salasse aider ?? et sache Que moi aussi je donne des sous à la fin du mois . Pense à moi
      Bisous de la salle de garde et traite nous de blaireaux et t’inquiète no problème
      Mort au con!!!!

    • MACouille
      Invité

      tu peux nous la refaire de manière compréhensible ?
      la ta diahrée c’est pas très clair
      si tu pouvais reprendre tout tes pti morceau de merde et essayer de construire une phrase clair ce sera sympa.
      et toi tu travail ds le médical ? sympa l’agressivité l’ouverture d’esprit la capacité de dialogue, la grande classe ….mais bon on se doute bien que toi t’es plutôt en charge des couche culotte que des opération du cerveau XDD

  2. zZz
    Invité

    Suffit qu’il y est un mec qui fasse une blague téléphonique (cf le policier qui appelle un supporter de l’OM) pour que tous les blaireaux de France et de Navarre se sentent investis d’une mission divine à réitérer la même boutade. Quelle originalité !!
    Me fait penser à toutes ces co….ries sur Facebook du style Ice Bucket ou Mannequin challenge qui regroupent les plus gros cassos de la terre dans le même but : faire comme tout le monde et réussir son challenge. C’est vrai que c’est tellement important dans la vie que de faire le mouton sur face de bouc. Vous avez l’impression de faire partie de la meute ?
    La nature nous a doté de deux composantes capitales : le cerveau et la moelle épinière. Chez certains la moelle épinière suffit…
    Quand à vous messieurs les policiers, vous vous plaigniez que vous avez une mauvaise image de marque ? que les gens vous traitent de fainéants ?
    Avec cette seconde vidéo, vous donnez des arguments à ces critiques.
    On fait sa réputation tous seul hein ???

  3. lol
    Invité

    Me font marrer les mecs qui disent qu’ils ont un jobs fatiguant etc ils ont besoin de décompresser, j’habite pas panam (heureusement) mais les notres ici a part glander dans leurs voitures et passer de temps en temps a des points de deal pour faire acte de présence, ils branlent rien de la journée, et ça te parle comme un chien comme si c’était les boss de la ville non franchement a part avoir des kists au culs a force de rester assis jvois pas

    • MACouille
      Invité

      tu vois la taille de la ville de Castre ? ben si je te dis que pour une ville de cette taille tu as en permanence un vingtaine de flics en arret maladie pour dépression burnout !!! t’imagine ce que ça représente à l’échelle nationale ? le nombre de blaireau qu’on paye toute l’année a rien foutre …ils nous prennent vraiment pour des cons

  4. Anonyme
    Invité

    On a une police de merde et c’est entièrement de la faute du ministère. Et si il y’a un paquet de flic zélés, procédurier ou casse couilles c’est parce qu’ils sont abandonnés par leurs hiérarchies et son cantonnés à exécuter des missions de merde dans les quelles ils ne se retrouvent pas.

    • alprot
      Invité

      pas d’accord ! mais je te comprend, ils ons voulu ce travaille ! et contrairement a ce que l’on peu penser ou nous faire voir c’est un métier bien payer pour le peu étude ! logement de fonction ect et qui quémande un meilleurs salaire. j’aimerais passer ma journée pepere en voiture au soleil prend mon sandwich a 12 h et me repromener !

  5. alprot
    Invité

    je n’ai pas pu lire tous les commentaires, mais pour beaucoup on travaille et jamais on oserai cela ! d une pour la crédibilité de l’entreprise et garder son job! Pas anxieux ni stressé dans la police mais toujours insatisfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: