Une femme veut faire sa demande en mariage mais elle a une surprise

77

A Memphis dans le Tennessee (États-Unis), une femme a profité d’une visite au zoo pour demander sa copine en mariage. Elle a pourtant eu une surprise au moment de sortir sa bague…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    ça surprend personne de choisir un ZOO pour une demande en mariage ?

55 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Le monde devient complètement con et l’epidemie semble mondial
    Entre les gens qui refusent leur identité sexuelle naturelle , ceux qui se cachent sous un rideau et ceux pres à s’enrichir sur le dos des autres, notre société est malade de chez malade …. Ou est passé le bon sens !?

    • Anonyme
      Invité

      Le bon sens comme tu le dis, c’est aussi de répondre quand une personne pose une question ! A moins que la maladie de la planete terre t’empeche de donner une explication demandée poliment ?

    • crayon
      Routard•••••
      Inscrit le 26/09/2017
      1678 pts

      C’est bizarre une personne qui se répond à sois même, je ne comprends plus rien moi!!! Vous ne pouvez pas arrêter d’être anonyme??? XD

    • Pierr
      Invité

      Le bon sens, c’est toi qui l’as pas, apparemment… Faut être débile pour trouver débile des homosexuels et en plus les mettre dans le même sac que celles qui portent le rideau…

    • zZz
      Invité

      Bon, je vais donner mon avis même si tout le monde s’en br…le.
      Au début, j’étais absolument contre le mariage homosexuel. Et puis j’y ai réfléchi et finalement, que je sois pour ou contre, qu’est-ce que ça va changer ?? rien !!
      Si deux êtres s’aiment, que ce soit un homme et une femme ou deux hommes ou deux femmes, et bien après tout le mariage est fait pour ça. Qu’ils s’unissent. Donc finalement je m’en fous, que chacun fasse comme il l’entend.
      D’un autre côté ce qui me dérangeait aussi c’était la parentalité homosexuelle. Je me disais que du point de vue de l’enfant ce ne serait pas sain car un gosse doit avoir un papa et une maman. C’était plus d’un point de vue éthique et pour avoir un certain équilibre mental durant son enfance.
      Pfff quelle connerie oui. Quand on pense que la quasi totalité des gosses perturbés qui ont été tripoté durant leur enfance ça venait d’un homme souvent hétéro, finalement les gamins seront peut être plus tranquilles avec des parents « différents » (vous noterez les guillemets, aucune connotation péjorative).
      Après reste le point quand même le plus important : la procréation. On est pas des escargots ni des grenouilles, la nature nous a conçu à partir d’un mâle et d’une femelle comme énormément d’espèces animales.
      Donc couple homo mâle, c’est mort (hormis l’adoption, et encore là il faut bien un mâle et une femelle pour le pondre le gosse) et couple homo femme, la fécondation est faisable mais encore une fois il faut la semence d’un mâle (physique ou chirurgicale).
      Dans ce dernier cas, l’enfant ne serait issu que de l’une des deux « mères », l’autre serait quoiqu’il en soit une pièce rapportée puisque aucun lien de sang alors que dans une liaison homme-femme l’enfant est issu des deux (sauf si la nana est une s.lope).
      Bien compliqué tout ça !!
      Pour conclure, il y a toujours l’amour qui uni deux êtres. Mais d’un point de vue pérennité de l’espèce humaine, nous sommes OBLIGE d’en passer par la liaison mâle-femelle pour continuer d’exister.

    • mouaif
      Invité

      Le monde devient complètement con et l’epidemie semble mondial
      Entre les gens homophobes , ceux qui sont racistes et les complotistes, notre société est malade de chez malade …. Ou est passé le bon sens !?

  2. H
    Invité

    En quoi ces personnes vous posent problème? Vous ont elles obligé à devenir homosexuel?
    On a qu’une vie, laissons tout le monde la vivre comme il l’entend, tant que ça ne dérange personne et que ça les rendent heureux…

    • tom
      Invité

      ben si çà dérange justement et çà rend plein de gens malheureux ou en tout cas très mal à l’aise, le mariage homo…et plein d’enfants et d’ados sont perturbés avec tout çà. Sans compter les enfants d’homos, là c’est la cata!

    • liloo
      Invité

      tom elle est ou la gêne?? personne s’encu*** devant toi merde, on choisit pas d’être hétéro ou homo c’est comme ça faut écouter son cœur et être tolérant avec les autres. L’intolérance mène à la haine et à la violence, du coup pose toi les bonnes question, c’est peut être toi qui rend malheureux les autres !

    • drlivingstone
      Invité

      « on voit où ça nous mène… » « et les enfants des homos, là c’est la cata… »… autant d’affirmations sans aucun fondement : d’où sortez-vous que les enfants des homos vivent une catastrophe intellectuelle ? vous pensez-réellement que si le monde va mal, c’est du fait des homos qui s’assument ? bizarre… je suis hétéro et heureux dans la vie, et je ne vois rien de problématique dans le fait que des gens soient homo. il va falloir m’apporter des preuves de ce que vous avancez !

  3. Moi
    Invité

    Que des homophobes qui postent des commentaires ?
    Pour vous, cela ne change rien et ne vous empêche pas de faire ce que vous voulez de votre sexe….
    Si elles sont heureuse ainsi, je me réjouis pour elles !

    • Anonyme
      Invité

      tu sait j’aime bien aller sur dn voir les vidéos mais je sais aussi que sur certain type de video, faut éviter les commentaire parce-que les Marine Boutin sont au aguet. d’ailleurs c’est pour ca que maintenant je pose en anonyme et j’utilise plus mon compte, sinon une fois reperer pas les Christine lepen (non pas de majuscule, c’est un nom sale) t’a le droit au tête rouge en serie.

    • Ulrich
      Invité

      T’as raison ménage ton ratio de like sur ton compte DN, si t’es heureux comme ça c’est le principal, moi tu sais ça me va très bien ! J’ai un copain comme ça et il est très sympa !

  4. Dr Green
    Invité

    Moi, tout ce que je vois c’est que c’est mignon tout plein.
    J’en ai de plus en plus marre de tous ces gens qui veulent imposer aux autres leur façon de penser.
    Personne ne vous oblige à devenir ce que vous n’êtes pas (ouverts et tolérants), alors foutez simplement la paix aux autres.

  5. Chibror
    Invité

    j’avoue je suis sidéré par le nombre de votes en faveur de commentaires homophobes. Depuis la nuit des tps des gens naissent et vivent gay, y’a pas plus ou moins d’homo qu’avant et devinez quoi, sur les 3000 dernieres annees on encore jamais vu de cataclysme, ou de societé qui s’effrondre parce qu’il y a des homos. On s’en branle. Si les gens se sentent a l’aise de vivre leur vie sans se cacher tant mieux. Si tu te sens oppressé parce que des gens ont pas le meme style de vie que toi et qu’ils ont envie de baiser different…la vache…t’es en sucre et salement parano. Faut se détendre serieux.

    • ....
      Invité

      On ne nait pas homosexuel, on le devient en grandissant. L’homosexualité n’a rien de normal dans le cycle de la vie sinon il n’y aurait qu’un seul sexe et une manière de procréer bien différente chez les mammifères. Manque de bol, il y a un mâle et une femelle, et les deux sont obligatoires pour la procréation, ce qui est normal et tout a fait naturel.
      Que les actes homosexuels remontent à la nuit des temps ne les rendent pas pour autant légitimes car ils sont et resteront anormaux dans le cycle de la vie.
      Maintenant, trouver l’homosexualité anormale ne veut pas dire être homophobe… après tout, les gens font ce qu’ils veulent de leur vie. Je trouve l’homosexualité anormale et j’ai pourtant des amis homos avec qui je m’entends bien et connaissent mon opinion à ce sujet. Je ne vais pas sortir et taper ou tuer des homos parce-qu’ils le sont… l’Arabie Saoudite s’en charge déjà et personne n’en parle parce-que c’est un sujet tabou…
      Ce qui m’énerve, c’est l’utilisation que les politiques, cercles d’influences(think tanks etc…) peuvent en faire. Financer des ONG et des associations pour déstabiliser des pays en changeant les mœurs de ces derniers, qui perdurent et fonctionne depuis des décennies, là par contre j’ai mon mot à redire.

    • Chien>chat
      Invité

      À mon avis qu’elles vivent gaies n’est pas le problème des homophobes ils ont rien contre les femmes joyeuses ce sont les lesbiches qui les défrisent.

    • L'expert
      Invité

      Devant toutes les co**ries que j’ai lu dans les commentaires, je m’appétait justement à poster cette vidéo de Max Bird. :smile:

      Espérons maintenant que les gens la regardent aussi… et s’instruisent enfin !

    • ...
      Invité

      Vidéo de l’avis d’un gars qui s’appuie sur des exemples ciblés d’un ou deux chercheurs dans le monde qui n’ont toujours pas validé leur thèse sans avoir démontré quoi que ce soit de pertinent.
      Pourquoi n’explique-t-il pas le problème de la reproduction? question idiote, mais pertinente… parce-que cette dernière est la normalité chez le mammifère: un mâle+une femelle=un petit où le cycle de la vie !
      Tout ce qui sort de ce cycle est anormale puisqu’il n’y a pas de reproduction possible. Personne ne dit que l’homosexualité n’est pas naturelle puisqu’elle existe depuis la nuit des temps, mais qu’elle est anormale et le restera.
      Les gens se sentent insultés lorsqu’on parle d’anormalités ce qui est complètement idiot. L’anormalité fait partie de la vie et aller à l’encontre de cette anormalité est justement anormale.
      Je suis moi même handicapé et considère que le handicap est anormale puisque dans la nature les bêtes handicapés ne font pas de vieux os, c’est un fait.

  6. Sphère Satinée
    Invité

    On est quand même d’accord pour dire que pour élever un enfant , il faut une figure paternelle ET maternelle, tu peux pas avoir deux papas ou deux mamans sans qu’au bout d’un moment ça te cogite dans la tête, ATTENTION, je ne dis en aucun cas que des parents homosexuels ne peuvent pas élever d’enfants, mais je pense que c’est mieux que même s’ils ont deux papas ou deux mamans, ils continuent de voir leurs « mère » ou « père » biologique.

    Parce que deux papas ultra maniérés et efféminés pour élevé un garçon ou à l’inverse , deux nanas très maniérés et très masculines pour élevé une fille, j’pense pas que ce soit le bon plan, le gosse en grandissant il va forcément avoir des gestes ou des pensées qui lui viennent de ses parents, et tout ça inconsciemment, peut être qu’a force deux voir ses papas s’embrasser tout les jours, ben le petit garçon va peut-être se dire que c’est qu’il doit faire aussi, embrasser des autres garçons.. et pareil pour la petite fille avec les deux mamans, enfin j’me comprends, peut être que ce que je dis ça fait salement homophobes même si j’men rend pas compte mais , c’est vraiment ce que je pense.

    Sorry à tout les homos qui prendront mal ce que j’ai dis.

    • nanaky
      Invité

      Je ne crois pas que le fais d’avoir des parents homosexuels soit un facteur très influent sur les choix de l’enfant. Et bonjour le cliché quand tu parle de « papa ultra maniéré », ou de « nana masculines ». Homosexuel ou pas chaque personne a sa manière d’être.
      De plus si « à force deux voir ses papas s’embrasser tout les jours, ben le petit garçon va peut-être se dire que c’est qu’il doit faire aussi », pourquoi ça serait un problème ?
      De toute façon il y a toujours eu, et il y aura toujours des homosexuels des deux genres, c’est juste qu’avant ils devaient se cacher, et qu’aujourd’hui ce n’est plus le cas. Espérons que demain, il ne seront plus stigmatisés.

    • Moi
      Invité

      Que de préjugé ! :!:
      Tu n’as pas du croiser beaucoup de couple homo dans ta vie ! Les hommes ne sont pas forcement efféminés et les filles ne ressemble pas à des camionneurs ! Elles sont même souvent plutôt féminine et pas mal !
      Et quand tu es dans le monde de l’éducation et que tu vois certains parents… Je préfère largement voir des couples homo qui font le nécessaire pour leurs enfants. :razz:

    • Chien>chat
      Invité

      Pourquoi un enfant avec deux parents du même sexe serait forcément homo quand tous les homo jusqu’à présent ont forcément eu deux parents de sexe opposé ? Moi je suis d’accord pour dire que pour élever un enfant il faut surtout pas que tu t’en mêles.

  7. RoparZZ
    Invité

    Dingue le nombre de commentaire haineux… La vidéo est émouvante pourtant. Ca me choque plus de voir un mariage hétéro dans un Mcdo que ça.
    Occupez vous de votre vie avant de dicter celle des autres, c’est juste dingue de voir ça en 2018.

  8. Anonyme
    Invité

    Pour tous ceux qui disent que l’on devient homosexuel je vous laisse regarder ceci: https://youtu.be/Ad5Lxf_kKRU

    Merci de vous renseigner avant de dire de la merde.

    Par ailleurs dans une société où les familles recomposées ou monoparentales sont partout, dire qu’un enfant n’est pas équilibré sans des figures paternelles et maternelles bien claires…. Vous n’avez là encore rien lu sur la petite enfance et les besoins des humains pour grandir et s’intégrer en société…. Les bébés ont besoin de personnes de références qui comblent leurs besoins primaires et affectifs. Que ce soit un homme ou une femme, il s’attachera nettement à l’individu qui s’occupera le plus de lui, puis développera des liens avec les autres membres de la famille au quotidien. Dans notre société où les femmes n’allaient plus systématiquement ce n’est pas rare qu’un papa prenne ce rôle. Dans les couples homoparental c’est la même chose, tant que le bébé a ses besoin affectifs comblé de manière stable il ne souffrira pas d’un déficit quelquonc pour se construire en tant qu’individu stable et épanoui.

    Les couples homosexuels sont largement plus qualifiés pour élever des enfants épanouis dans la mesure où il leur faut beaucoup de démarches pour avoir un enfant, contrairement aux pauvres gosses qui sont issus de grossesses non désirées et qui se retrouvent dans des environnements violents en carence affective ++…

    Si ça vous intéresse go lire toutes les études menées sur la petite enfance etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: