Un homme à deux doigts de se faire écraser la tête par une voiture après une embrouille avec des videurs

17

Amber Rose était attendue dans un club de Washington lorsqu’un fan a eu une vive altercation avec des videurs. Il a bien failli terminer avec la tête écrasée sous les roues d’une voiture…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

18 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      je suis perplexe face à ce genre de logiciels…
      t’as autant de chance de trouver les 6 bons numéros qui sont déjà tombés que n’importe quelle combinaison…
      j’ai jamais compris ce genre de calcul…
      On peut m’expliquer ?
      en plus, même si t’as une chance sur 1 million de trouver au lieu d’une chance sur 1,8 million… ça ne mérite pas l’achat, non ? c’est surtout bingo pour eux !

    • Pitaite
      Invité

      Même si je suis d’accord avec toi que les probabilités sont infimes et qu’il y a autant de chances partout, le hasard en lui-même n’existe pas. C’est juste une combinaison d’énormément de facteurs (qui eux, sont aussi des combinaisons de énormément de facteurs.). Si nous connaissons tous ces facteurs, les éléments de sortis sont « facilement » calculable.

      Mathématiquement, on appelle ça un système chaotique (ou théorie du chaos). Système qui sont très sensible aux conditions initiales. Le modèle le plus connu et le double pendule, je te laisse y jeter un oeil sur l’Internet, c’est sympathique. (Et si tu regardes, sache qu’on connait les équations de ces doubles pendules.)

  1. Taka
    Invité

    Le gars se fait étrangler, bon.. On sait pas ce qui s’est passé avant non plus..
    Il tente une droite..sur un gars qui lui rend 20/30cms et quelques kilos.. Bon…
    Résultat coup de genou dans la tête et KO.. Avec rebond sur le passage piéton et un drame évité à quelques centimètres.. Bon..
    Que dire sinon rentrer dans l’éternel débat du videur qui frappe un gus certainement alcoolisé !..

  2. tribuHARLEY
    Invité

    Souvent un videur a aussi la tête…vide. Le phénomène de groupe n’arrange pas non plus. A trois, ils auraient pu mieux gérer l’affaIre et tous les protagonistes s’en tirent bien sur ce coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: