Course poursuite entre une Clio et la Police dans les rues de Genève

11

A Genève en Suisse, un passant a filmé une course poursuite entre une Clio et de nombreux véhicules de police. La voiture, aux plaques françaises, avait refusé un contrôle et a pris la fuite. L’individu a finalement perdu le contrôle de sa voiture un peu plus loin et a renversé un cycliste avant d’être arrêté. La victime a été conduite à l’hôpital mais sa vie n’est pas en danger.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. piopio

    y a des raisons à ça ? on devient pas détesté par un autre pays pour rien.

18 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Ils sont content les flics,il y a de l’action comme dans les films

  2. tête de slip
    Invité

    faux être vraiment très malin pour refuser un contrôle de police et croire qu’il va rien se passer….

  3. ezeekiel
    Invité

    En Suisse, c’est nous (français) qui sommes leurs racailles !

    • Ouai
      Invité

      En quoi ezeekiel se plaint!!! Il fait juste une constatation il ne dit pas c est qui les responsables (ftancais ou suisse). Mais l extreme droite est aussi con de ce cote si de la frontiere. Bon une petite correction quand meme c est juste en suisse romande que les francais ont cette reputation (j exclu geneve qui fait pour la plupart des suisses partie de la france….) mais c est plus du aux chaines de tele francaise (et 1 et 2 et3 /0) qu aux frontaliers qui sont les premiers a s arreter a un passage pieton.

    • Ouai
      Invité

      tu sais, il y a plein de Parisiens qui viennent à Genève juste pour travailler et le week-end ils remontent…. ce qui veut dire que se sont des frontaliers.

  4. Seb
    Invité

    Oui
    Ce serait sympa de connaître l’identité exacte de ce con !

  5. drlivingstone
    Invité

    au-delà de 5 équipages de police, quel est l’intérêt de mobiliser autant de monde ? sinon, les Suisses sont aussi de petite délinquants : ils sont nombreux à passer la frontière pour déposer leurs ordures en pleine nature, plutôt que de payer leur taxe environnement (qui existe aussi en France – TEOM).

  6. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    4091 pts

    C’est des Suisses, ils n’ont pas grand chose d’autre à faire à part remonter leur montre ! Alors, dès qu’il y a un simulacre de course-poursuite à faire, ils n’hésitent pas à y mettre toute la brigade !