TOP COMMENTAIRES

  1. Dr Green

    Pas cool de prendre ce ton avec la gamine qui s’est juste vautrée. Pour la faire chialer ensuite, ben bravo!

31 COMMENTAIRES

  1. Dr Green
    Invité

    Pas cool de prendre ce ton avec la gamine qui s’est juste vautrée. Pour la faire chialer ensuite, ben bravo!

    • Oh l'batard
      Invité

      La mère dit simplement ces mots sur un ton de reproche, Vraiment il n’y a pas de quoi fouetter un chat. La gamine devrait s’en remettre sur le plan psychologique.

    • Anonyme
      Invité

      @Dr Green Je suppose que tout au long de ta vie , ça ne t’ai jamais arrivé de t’énerver sur le coup, tu doit être un exemple pour nous tous je pense… Les pères la moral commence à me les briser sévère !!!

    • Blu
      Invité

      @Anonyme : Dire que ce n’est pas cool de dire ça, ce n’est pas faire la morale, ni dire qu’on est clean soit-même. Dr. Green a jugé l’acte de cette vidéo, pas la mère elle-même, et désolé non ça n’est pas cool du tout, et si tu ne peux pas entendre une critique sur un comportement, c’est ton problème, ta colère parle de toi.

      Quel est le message que reçoit cette fille ? « Je suis tombée, je n’ai pas fait exprès, mais c’est de ma faute ». Elle s’est peut-être fait mal, voire même blessé, mais le premier réflexe de sa mère est ici de lever la voix sur un ton de reproche. Elle a peut-être eu peur, ou mal, mais n’a ici pas le droit de vivre cette émotion et doit immédiatement rendre des comptes à sa mère, qui lui reproche sa chute, et oui, ça c’est du bad parenting.

      Personne n’est parfait, mais on a le droit de relever des erreurs, d’autant ici que Dr. Green ne l’a pas insulté, juste dit « Pas cool ». Sa fille ne lui appartient pas, c’est un individu libre sous tutelle, mais pas la propriété privée de sa mère, et oui, on a le droit de relever un mauvais comportement. J’irais même plus loin : On a le droit de le dire à des parents, et même on a le devoir d’intervenir si ce comportement est grave.

      Un enfant a une psychologie fragile, une réaction comme ça peut la dégoûter du ski, et si c’est un comportement répétée lui faire sentir qu’elle est responsable de chose qu’elle n’a pas commise. C’est la responsabilité du parent de prendre sur lui, et bien sûr il a le droit à l’erreur lui aussi.

      A mon sens, et ça n’engage que moi, et si vous avez d’autres propositions ce serait constructif de les partager, une bonne réaction aurait été de lui retirer d’emblée la responsabilité « Ce n’est pas ta faute », puis de se concentrer sur elle « Tu t’es fait mal ? ».

      Peace, l’humanité de demain dépendra de la façon dont on traite nos enfants.

    • Anonyme
      Invité

      @Anonyme, tout humain peut s’ énerver c’est certain, c’est d’ailleurs un peu la différence entre les gens cons et ceux qui ont un minimum de sang froid et d’intelligence; ça se travaille tous les jours et ça vaut autant pour moi que pour les autres…La morale n’a rien à voir là dedans…
      La mère a une réaction conne, c’est une enfant en plein cours, elle suit le groupe et n’a pas un comportement dangereux/irresponsable, elle ne fait pas n’importe quoi…Donc oui la mère est nase et agressive, surtout si elle n’a rien ce qui est surement le cas puisqu’elle râle…

    • Anonyme
      Invité

      Super cool mémère…Pas très grave en effet…Mais elle a eu une réaction de grosse conne…Pas de chance pour elle…
      Un gamin roule à vélo normalement et perd le contrôle, me percute sans gravité et s’affale sur le trottoir… » Ca va gamin ?  » Et pas  » Oh la vache !!!  » avec ce ton de reproche de merde…

  2. Uhuh
    Invité

    La connasse qui filme sur la piste et qui trouve le moyen de gueuler…

  3. Moi
    Invité

    Elle n’a qu’à pas s’arrêter pour filmer au milieu de la piste, connasse!

  4. ok
    Invité

    « Antoine, le fils de la maman qui filme, a posté la vidéo sur Twitter et il a tenu à préciser « je tenais juste à m’adresser a tous les ptit fils de pute qui insultent ma mère, j’aurais bien aimé que vous puissiez voir comment ma mère a aider la gamine à rechausser, elle l’a consolée et elle l’a raccompagnée jusqu’à son groupe. donc svp fermez bien vos gueules »

    lol…

  5. trout
    Invité

    Petite précision, apparemment après la fin de l’enregistrement la mère a aidé l’enfant à se relever et à rechausser, donc doucement sur les insultes ;)

  6. Anonyme
    Invité

    un peu comme les gars qui se mettent dans le virage pour regarder un rally…

  7. yeph
    Routard•••••
    Inscrit le 17/11/2014
    2867 pts

    Hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop

  8. Anonyme
    Invité

    La petite fille :J’ai pas fais exprès
    Elle :J’espère

    Connasse !

  9. Chris
    Invité

    Rien de bien méchant… ni intéressant. C’est juste stupide de poster ça sur internet.

    • Sulyvan
      Invité

      Avant de poster tout et n’importe quoi sur internet ils devraient se demander qu’elle sera la réaction des gens en visionnant la vidéo.Soit ils coupent certains passages soit ils assument leur vidéo et arrêtent de se plaindre s’ils se font insulter.

  10. Titi
    Invité

    La mère réagit comme ça parce qu’elle est surprise, elle faisait pas attention et ça s’entend à son cri..Elle agresse par réflexe de défense et je pense qu’elle a du regretter immédiatement quand la petite a pleuré. Sur une piste (encore plus avec des débutants) faut toujours faire attention, le coup fourré arrive quand tu t’y attends pas!

    • Ohdamn
      Invité

      Entièrement d’accord sur l’effet de surprise, elle devait pas regarder la petite vu la réaction… Même le « bah j’espère » je n’y vois pas d’hostilité

  11. drlivingstone
    Invité

    quand on n’a pas le son (comme moi maintenant), c’est une vidéo sans intérêt.