TOP COMMENTAIRES

28 COMMENTAIRES

  1. EUG
    Invité

    Quel nul !! au lieu de filmer la plaque d’immatriculation du camion et laisser un mot sur le pare brise de la voiture avec ses coordonnées …

    • Anonyme
      Invité

      Y’a le nom de la société sur le camion, le plaigant se plaint contre la société qui se debrouille pour retrouver le chauffeur impliqué pour lui coller la responsabilité. donc pas de quoi insulter le mec de nul au contraire, c’est deja tres tres bien qu’il y ait une trace vidéo

  2. 8
    Invité

    J’ai eu le droit à exactement la même y a 4 ans en plein mois d’aout. Pare choc entièrement décapsulé. Une semaine avant les vacances… Dégouté !
    Bon, mais j’ai des potes, on me prête une voiture. Je vais la récupérer à l’autre bout du pays, je rentre, je charge. On fait 50 mètres, l’électrovanne rend l’âme.
    Mais bon heureusement mon pote a une assurance béton avec mise à disposition d’un véhicule.
    On y va !!!
    On arrive tard le soir sur les petites routes de campagne. On croise une immense procession plein feu en retour de bal de campagne. Je vois plus le revêtement de la route. Nid d’autruche ! Deux pneus éventrés sur 10 cm…
    3 voitures en moins d’une semaine, qui fait mieux ?

    • 8
      Invité

      OK… normal.
      Désolé d’avoir un peu raconté ma « Life » :)
      Mais merci tout de même pour cette intervention des plus prévisibles.
      Je reste quand même curieux, si d’autres avaient l’envie de partager une anecdote ?

    • 8
      Invité

      Waow !
      Ca me rappelle la fois où chez ma grand mère, j’étais jeune à l’époque et faut l’avouer plutôt espiègle, on été caché derrière la maison avec la cousine Lisa. Enfin cousine… on l’appelait comme ca, mais en réalité elle était la filleule de ma tante. Bon mais on été dans la cabane au fond du jardin, et là ma grand mère nous appelle pour venir goûter.
      Elle avait préparer des crêpes !!! Vous savez ces grosses crêpes bien épaisses, pur beurre. Moi j’en raffolai de ses crêpes, paix à son âme. Toujours est il, pour en revenir à la cabane, vous savez ce que c’est… l’appel de la faim ! En plus c’est là qu’elle gardait ses pots de confitures.

  3. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    4066 pts

    Le mec s’extasie comme s’il venait de découvrir un extraterrestre. Monde de fous.