TOP COMMENTAIRES

  1. ah ouais quand meme

    Admettons qu’il soit frustré, admettons que l’autre n’a pas de cannabis… Le mec doit coopérer avec le flic si lui demande. C’est la base du respect et des règles de notre société. Si tu obéis de suite, y’a rarement (mais ça peut arriver) d’abus de force ou de pouvoir. Et ce n’est pas parce qu’on est innocent que la loi ne s’applique pas, on la respecte aussi.

18 COMMENTAIRES

  1. Lespi
    Invité

    Le petit frustré à qui on a donné un peu de pouvoir et qui se venge pour toutes ces années de mépris. Au pire même s’il a un peu de cannabis sur lui, ce que je ne pense pas vu ce qu’il dit et la façon dont il le dit, c’est un gamin. Pas besoin de l’attraper par le col, de lui faire une clé de bras, puis un étranglement (enfin tenter).

    • ah ouais quand meme
      Invité

      Admettons qu’il soit frustré, admettons que l’autre n’a pas de cannabis… Le mec doit coopérer avec le flic si lui demande. C’est la base du respect et des règles de notre société. Si tu obéis de suite, y’a rarement (mais ça peut arriver) d’abus de force ou de pouvoir. Et ce n’est pas parce qu’on est innocent que la loi ne s’applique pas, on la respecte aussi.

    • Anonyme
      Invité

      Les gamins comme vous le dite (cas présent par exemple) à force de se permettre n importe quoi qu ils tirent sur les autres élèves en s imaginant entrain de faire une partie de jeux

    • AlbertDupontel
      Invité

      @ah ouais quand meme
      La base du respect ? Le respect s’arrête là ou commence celui d’autrui.
      Les formations des agents de police ne sont pas juste là pour le fun, il y a en principe une procédure que tu ne sembles pas connaitre et qui n’est pas respecté. J’ai déjà eu le coup avec des policiers qui me tutoyés et qui m’accusé d’avoir du shit ^^ Sans parler des menaces du chien qui allez me bouffer tout cru, de la garde à vue…
      Manque de bol, je connais la loi et j’ai contesté ces menaces, le contrôle et la fouille on eu lieu et ils sont repartis énervés… (Ta de la chance, la prochaine fois…. blabla) la chance d’être un citoyen n’ayant rien à se reprocher oui.

      @Anonyme
      Mais oui c’est donc cela ! La fameuse théorie des méchants jeux vidéos

    • Anonyme
      Invité

      @ah ouais quand meme, Tu racontes de la merde…Bien entendu qu’il ne faut pas se laisser faire, impressionner si on est innocent, dans son bon droit ( en accord parfait avec la Loi ); d’ailleurs plus facile à dire qu’à faire, le système étant organisé de telle façon qu’on vous fait croire que les forces de l’ordre ont toujours raison, toujours du bon sens, et qu’il ne faut jamais rien contester, juste obéir en permanence, comme pour tout … ! C’est faux ! Les forces de l’ordre sont composées d’êtres humains, qui donc peuvent faire des erreurs, avec des conséquences parfois graves car ils ont la force ( pas celle de StarWars hein ! ) avec eux, mais cela ne veut en aucun cas dire qu’ils ont systématiquement le droit avec eux…
      Merci de vous servir de vos cerveaux et de votre bon sens…
      Ex : il y a quelques temps sur DN, cette femme qui refuse d’ouvrir sa porte aux policiers Américains qui s’y présentent car ils n’ont pas de mandat, ils entrent de force, lui brisent la cheville; résultat : plusieurs millions de dollars de dédommagement pour cette dame…
      Qu’en est il de cette famille,en France, légèrement blessée et surement fortement traumatisée chez qui le Raid à fait irruption par erreur ?  » Désolé pour la grenade assourdissante et le reste , on s’est trompé de porte… »
      Quid de ces milliers d’amendes pour excès de vitesse qui sont payées alors que les procédures, donc la loi, n’ont pas été respectées ? ( les avocats spécialisés se frottent les mains ! )
      Des ex il y en a pleins, de tout types…
      Vous avez des droits, notamment celui de les faire respecter…

  2. drlivingstone
    Invité

    le gamin pourra dire merci à son copain d’avoir filmé et diffusé la vidéo : preuve de l’obstruction à son arrestation qui pèsera au bénéfice du flic et qui aggravera la condamnation. il faut se méfier de cet engouement à tout filmer !

  3. trout
    Invité

    Il a rien d’autre à foutre le flic ? Vu les problèmes de délinquance à Chicago.

  4. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    4379 pts

    Dire que c’est légalisé dans certains états… limite en France, y’a moins de problème alors que c’est totalement prohibé.

  5. Anonyme
    Invité

    Mdddr aussi nul quen france cela incapable d’interpeller un petit , incapable de proteger les citoyen. Une belle bande d’incapable et de bon a rien .