TOP COMMENTAIRES

12 COMMENTAIRES

  1. Toutafait!
    Invité

    Et ben voilà, ça c’est du tuning perso ! Un spoiler jaune, une queue de castor au rétro et un bon tapis de sol de chez Gifi ! Une idée de génie…

  2. Invisible
    Invité

    Ça m’est déjà arrivé sur une 4 voies, j’ai mis mes warnings et point mort, je me suis mis sur l’arrêt d’urgence, et débloqué la pédale.

    • Yes
      Invité

      Mettre le point mort sur une boîte auto c’est compliqué en roulant. Mais freiner ou couper le contact ou tirer le tapis sont faisable quand on ne roule pas comme un fou à la base.

    • Anonyme
      Invité

      Yes, pour mettre le point mort sur une boîte auto tu déplaces simplement le sélecteur de « D » à « N », tu peux le faire en roulant sans appuyer sur le frein, c’est universel.

      Après sur une auto puissante, si tu dois gérer un virage etc… c’est vrai que tu auras du mal à agir rationnellement, mais tes freins sont sensés être beaucoup plus puissant que ton moteur. Normalement tu écrases le frein, ça va faire chauffer très violemment tes disques mais ça va te ralentir. Je ne parle même pas des véhicules dotés de contrôle de traction avec lesquels quand tu appuies simultanément sur frein et accélérateur tu coupes l’injection.

      Là le mec avait des freins en paille ou alors a simplement oublié de freiner dans la panique. Le tapis de sol qui glisse c’est anodin mais c’est la cause de l’un des plus gros rappels de Toyota. Un détail tout simple avec lequel ils n’ont pas voulu prendre de risque.

  3. bob
    Invité

    On dirait qu’il y a deux (voir plus vus l’épaisseur) tapis superposés…

  4. jos
    Routard•••••
    Inscrit le 15/08/2016
    1380 pts

    j’ai eu pareil avec une R18 , tapis de sol vendu par renault pour R18 ??
    résultat une voiture HS :-(