Une équipe marque en rendant le ballon mais ne laisse pas les adversaires marquer en retour : pas fair-play ?

0

Lors des barrages du championnat sud-africain, l’équipe de Stellenbosch a marqué en voulant rendre un ballon qui avait été mis en touche par l’équipe des Black Leopards afin de soigner un de ses joueurs. Le ballon a lobé le gardien et a terminé au fond des filets. Assez étonnement, les joueurs de Stellenbosch n’ont pas laissé leurs adversaires marquer en retour. Normal ou fair-play ? L’action fait débat…

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.