NFL : son coéquipier l’empêche d’inscrire un superbe Touchdown

0

Dimanche 15 novembre 2015 lors d’un match de NFL à New York, le receveur des New England Patriots Danny Amendola a remonté tout le terrain après un coup de pied de dégagement des New York Giants et se dirigeait vers la zone de touchdown sans aucun adversaire pour l’arrêter. Et pourtant, il n’a pas marqué le touchdown. La raison ? Son coéquipier Duron Harmon lui a fait un croche-pied involontaire et il est tombé au sol, mettant fin à son action. Les New England Patriots ont eu chaud puisqu’ils ne se sont imposés que 27-26.

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.