Andrew Shaw marque de la tête au Hockey… mais c’est interdit !

1

Lors du match 2 de la finale de la conférence Ouest de NHL, Andrew Shaw des Chicago Blackhawks pensait avoir marqué un but décisif dans la 2e prolongation face aux Anaheim Ducks grâce à un tir de la tête. Malheureusement pour lui et son équipe, ce geste est formellement interdit et les arbitres ont refusé le but. La soirée s’est quand même bien terminée pour les Chicago Blackhawks avec une victoire sur un but en troisième prolongation.

[divertissonsnous vvideo/04/Buttetehockey]
Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.