Voteman, le super-héros WTF censuré qui veut nous faire voter

0

Voteman est le super-héros absolument WTF imaginé par les danois pour nous inciter à aller voter aux élections Européennes. Un personnage punk et violent qui se ballade sur deux dauphins pour mettre des mandales à tous ceux qui ont décidé de s’abstenir. Le clip, publié par le parlement danois, a été censuré au bout de 24 heures.

La traduction :
Pendant les élections parlementaires européennes, il y a un homme que vous avez besoin d’appeler : – Allo ? Voteman, nous avons besoin de vous. – Voteman arrive.

Quand il était jeune, Voteman oublia de voter aux élections européennes. Ce fut pour lui une douloureuse leçon : pas d’influence sur la régulation du climat, sur les subventions agricoles, sur les produits chimiques dans les jouets, sur le taux de cannelle dans les Kanellbular. Horrifié, il décida qu’il allait dédier sa vie à faire voter tout le monde.

Donc si vous n’allez pas voter, n’essayer pas de vous échapper, n’essayer pas de vous cacher parce qu’il vous traquera. Il va vous trouver et il va vous faire voter. Donc, qu’est ce que vous allez-vous faire ? Vous allez voter !

Merci Lifeguard pour la vidéo ;)

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.