Tropicana et Gonzague piègent les acteurs de Roland-Garros

0

Tropicana fait le buzz autour de Roland-Garros dont il est fournisseur officiel depuis 7 ans. Avec la participation du serial défieur Gonzague, Tropicana lance sa campagne pour diffuser vitalité et bonne humeur sur les cours de la Porte d’Auteuil.

Premier défi au lancement de l’opération: Gonzague se fait passer pour un fan de Jo-Wilfried Tsonga et va lui donner ses conseils perso pour qu’il surperforme dans le tournoi (bon, ça a marché que jusqu’en 8èmes de finale…)

Tropicana ne s’est pas arrêté là : pour booster le tournoi de Roland-Garros, la marque de jus d’orange a lancé un appel sur sa page Facebook pour que les internautes proposent leurs défis à Gonzague. Recruter des arbitres parmi les spectateurs, former l’élite des ramasseurs de balles, obtenir de fausses confidences de joueurs ont notamment été proposés.

Un de ces défis : passer l’aspirateur sur un court de Roland-Garros :

Un autre défi ? Gonzague essaie de recruter des arbitres de ligne parmi les spectateurs
Vous pouvez maintenant voter pour votre vidéo préférée sur la page Facebook Tropicana, les 3 personnes ayant proposé les défis des 3 vidéos les plus likées auront le droit de partager un petit-déjeuner fruité avec le n°1 français Jo-Wilfried Tsonga !
Une campagne sponsorisée par Adrider.

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.