Super Bowl 2010

0

Le Super Bowl 2010 verra une opposition entre les Saints de la Nouvelle-Orléans et les Colts d’Indianapolis. Ce sera le premier Super Bowl pour la franchise de la Nouvelle-Orléans qui partira plutôt favorite dans cette finale où les deux meilleurs équipes en saison régulière des deux conférences (tête de série n°1 de la National Football Conference et l’American Football Conference) s’affronteront.

Les Colts de Peyton Manning (né à la Nouvelle Orléans pour la petite histoire) ont battu les Jets de New York en finale de la conférence américaine en survolant la deuxième mi-temps après une première mi-temps accrochée. Les Saints de la Nouvelle-Orléans de Drew Brees ont eux bataillé jusqu’aux prolongations pour décrocher leur ticket face aux Vikings du Minnesota de l’inusable Brett Favre (40 ans) au terme d’un match incroyable… où les Vikings auraient dû l’emporter.

Le Super Bowl 2010 aura lieu le 7 février 2010 à Miami. Pour succéder aux Pittsburgh Steelers, je vois bien les Saints, même si leurs lacunes défensives affichées face aux Vikings pourraient leur rejouer des tours. Pour les amateurs, le Super Bowl 2010 sera diffusée sur W9 (et non plus sur France 2) !

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.