Europe Music Awards 2008 : votez Zaho !

0

Les MTV Music Awards 2008 se tiendront le jeudi 6 novembre 2008 à 21h à Liverpool. Pour représenter la France lors de cet événement, BB Brunes, David Guetta, Feist, Sefyu et Zaho étaient en compétition. La première phase de vote qui s’est terminée dimanche 12 octobre a désigné la chanteuse Zaho comme « Meilleur Artiste Français ».

Elle défendra donc les couleurs de la France dans la catégorie « Meilleur Artiste Européen » face aux meilleures artistes des pays européens. Dès maintenant, vous pouvez voter pour Zaho en votant plusieurs fois par jour et en envoyant des ecards d’invitation à vos amis. Forte du succès de son album Dima et de ses tubes C’est chelou et La roue tourne, nul doute que la chanteuse R&B aura toutes ses chances de remporter ce titre. Dans le même temps, MTV lance un jeu concours qui vous permettra de gagner 2 places dans le Jet Privé des MTV Europe Music Awards pour aller assister à la cérémonie où se produira le gratin de la chanson international. P!ink, Duffy, The Killers, Linkin Park, Beyonce, Kid Rock et bien d’autres seront sur scène pour assurer le show.

Ce sera la quinzième édition des MTV Europe Music Awards. Le choix de Liverpool, ville des Beatles et du football, est certainement lié à son statut de Capitale européenne de la culture en 2008. L’édition 2007 s’était déroulé à Munich, avec à la baguette le rappeur Snoop Dogg. La France n’a jamais remporté cette distinction. C’est l’année de voter Zaho pour la France aux EMA 2008 ! Et rendez-vous le 6 novembre prochain pour les résultats…

 

article sponsorisé

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.